Publié le 2 octobre 2008 - #674711 -
fiat punto ne demarre pas "probleme de code clé"
Bonjour, ma fiat punto TD 1996 ne demarre pas, le voyant de la clé ne s'eteint pas. et je n'ai pas les autres clés. SVP aidez moi. comme faire faire pour supprimer le code ou bien le shunter , je n'ai meme son schema electrique...SVP SVP aidez moi
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 3 octobre 2008 - #674786 -
Re: fiat punto ne demarre pas "probleme de code clé"
bouhanik a écrit:
Bonjour, ma fiat punto TD 1996 ne demarre pas, le voyant de la clé ne s'eteint pas. et je n'ai pas les autres clés. SVP aidez moi. comme faire faire pour supprimer le code ou bien le shunter , je n'ai meme son schema electrique...SVP SVP aidez moi
bjr le coupe circuit cet une cle avec code marquer au bas du tableau de bord
Publié le 3 octobre 2008 - #674955 -
je l'ai vu le temoin seulement quand j'introduit la clé il ne s'eteint plus et la voiture ne demarre plus , pas d'arrivé de fuel, est ce que le probleme vient de la clé ou bien du boitier, quelqu'un a t'il le schema electrique? Merci
Publié le 3 octobre 2008 - #674967 -
bouhanik a écrit:
je l'ai vu le temoin seulement quand j'introduit la clé il ne s'eteint plus et la voiture ne demarre plus , pas d'arrivé de fuel, est ce que le probleme vient de la clé ou bien du boitier, quelqu'un a t'il le schema electrique? Merci
il ya unboitier noir sur le cu de la pompe avec 3 fil de brancher dessus
Publié le 3 octobre 2008 - #674974 -
bouhanik a écrit:
si tu connais un peu en electricite auto ya une solution
Publié le 3 octobre 2008 - #674983 -
le boitier sur la pompe contient une electrovanne non? j'ai trouvé un boitier electronique à l'interieur du tableau de bord vers lequel vont les fils du neiman, y'a t'il une liaison avec le boitier noir sur la pompe??merci
Publié le 3 octobre 2008 - #674996 -
bouhanik a écrit:
le boitier sur la pompe contient une electrovanne non? j'ai trouvé un boitier electronique à l'interieur du tableau de bord vers lequel vont les fils du neiman, y'a t'il une liaison avec le boitier noir sur la pompe??merci
tu casse le boitier noir de la pompe tu devisse les 2 vis auto cassent et tu branche 1 fil apres contact sur l.electovanne et un sur le fil rouge du boitier de prechauffage ne t.occupe pas duboitier electronique sous le tableau de bort
Publié le 3 octobre 2008 - #675040 -
Merci cyndelll, trés sympa de ta part. Tu saurai ou je pourrai me procurai le schema electrique? en attendant....va y'avoir de la casse...marteau et burin
Publié le 3 octobre 2008 - #675047 -
bouhanik a écrit:
Merci cyndelll, trés sympa de ta part. Tu saurai ou je pourrai me procurai le schema electrique? en attendant....va y'avoir de la casse...marteau et burin
tu na pas besoin de shema tu cherche un plus apres contact sur la gauche dans le compartiment moteur et tu alimente le boitier prechauffage et l.electrovanne tu verra il ya des bornier et pour la casse tape sur le bort du boitier noir sa vient tout seul tu degarnie les vis auto cassant et tu les devisse acev 2 doigt
Dernière modification par cyndelll (03-10-2008 19:28:56)
Publié le 3 octobre 2008 - #675076 -
tu ne vas pas me croire... la clé a repris du service aprés toute une nuit à l'arret. avant de partir à la casse je me suis dit je vais faire une derniere tentative et oh! surprise... n'empeche je vais surveiller tout ça on ne sait jamais...merci beaucoup cyndelll pour ton aide
Publié le 3 octobre 2008 - #675081 -
bouhanik a écrit:
tu ne vas pas me croire... la clé a repris du service aprés toute une nuit à l'arret. avant de partir à la casse je me suis dit je vais faire une derniere tentative et oh! surprise... n'empeche je vais surveiller tout ça on ne sait jamais...merci beaucoup cyndelll pour ton aide
cet arriver la meme chose a un client un coup sa marcher un coup sa marcher pas et un jour sa a plus marcher du tous j.ai etait obliger de tous suprimer les coupe circuit cet un peu la demer