Publié le 2 octobre 2008 - #674427 -
démarreur tourne dans le vide
bonjour tout le monde alors voila mon probleme, comme le dit le titre le démarreur tourne mais ne lance pas. je l'ai démonter, testé, fait testé, et tout va bien il tourne et il se lance. mais quand je le remet sur le camion ça fait que tourner. j'ai essayer de rejoindre directement avec une pince le moins de la batterie et la carcasse du démarreur et toujours pareil.
quelqu'un a déja rencontrer ce cas ??
merci d'avance a ceux qui m'éclaireront parce que la je voix plus.
Publié le 2 octobre 2008 - #674501 -
Re: démarreur tourne dans le vide
mais a la main il tourne que dans un sens dans l'autre sens il entraine le moteur et c'est super dure. tu pense que ça peut vraiment être le pignon ?? et il y a pas de bruit de ferraille qui ferait penser a des dents nusées qui se frottent.
Publié le 2 octobre 2008 - #674509 -
a oui je vois, le pignon lanceur il est torsadé sur la longueur. mais quand je le test démonté il avance et tourne. et quand je le monte il fait que tourné.
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 2 octobre 2008 - #674565 -
toma25 a écrit:
a oui je vois, le pignon lanceur il est torsadé sur la longueur. mais quand je le test démonté il avance et tourne. et quand je le monte il fait que tourné.
cet quant tu tourne la cle qu.il fait que tourner tu entent la bobine l.anceur s.enclencher
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 2 octobre 2008 - #674585 -
toma25 a écrit:
mais a la main il tourne que dans un sens dans l'autre sens il entraine le moteur et c'est super dure. tu pense que ça peut vraiment être le pignon ?? et il y a pas de bruit de ferraille qui ferait penser a des dents nusées qui se frottent.
si quant tu tourne la cle tu entent la bobine lanceur s.enclencher ton moteur devrait tourner sinon cet ton pignon lanceur qui et mort