Publié le 2 octobre 2008 - #674366 -
vente d une voiture credi par
bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un a deja pu vendre une voiture pris en financement chez credit par en effet ils ne veulent la reprendre que 7000 euros a lors quelle et a 10 000 chez les particuliers je ne souhaite pas payer 3000 euros de difference en plus de la cloture de mon contrat
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 2 octobre 2008 - #674393 -
Re: vente d une voiture credi par
Bonjour,
street2008 a écrit:
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a deja pu vendre une voiture pris en financement chez credit par en effet ils ne veulent la reprendre que 7000 euros a lors quelle et a 10 000 chez les particuliers je ne souhaite pas payer 3000 euros de difference en plus de la cloture de mon contrat
merci de me repondre street 2008
il faut pas confondre. Ce n'est pas crédipar qui reprend votre véhicule le commercial Citroën ou Peugeot. Crédipar ne s'occupe que du financement. Si effectivement il vous reste à payer 10 000€ chez crédipar, et que votre voiture est estimé à 7 000€, vous serez bien obligé de rajouter 3 000€.
De plus, il ne faut pas oublier que l'estimation de reprise faite par votre commercial, n'a rien avoir avec les prix que vous pourriez voir sur la centrale. Si effectivement elle se vend 10 000€, le commercial ne va pas reprendre une voiture à son prix de revente, il faut qu'il puisse tirer un bénéfince de cette vente. Qui plus est, ce que vous nous dites pas, c'est l"état de votre véhicule. Comme bcp, vous croyer que votre voiture est la plus belle du monde, que les petites rayures c'est pas grave, et qu'une bosse ca coute pas cher à refaire. Si donniez un peu plus de renseignement sur le véhicule concerné, à savoir la marque, le type exact et le kilométrage, nous pourrions peut etre vous dire ce que vaut réellement votre voiture en reprise pro.
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 2 octobre 2008 - #674394 -
Re: vente d une voiture credi par
re,
et aussi indiqué le type de financement pour lequel vous aviez opter, et sa date de souscription.
Car si effectivement, votre financement à été fait il y a 1 an, vous avez pour le moment rembourser plus d'intérêt que de capital, il faut pas l'oublier !!