Publié le 2 octobre 2008 - #674329 -
bonjour à tous
Bonjour à tous !
Je suis heureuse d'être des vôtres. J'ai malheureusement été piégée par la société de voiture de location "*****" qui lors lors d'une location au mois d'août 2008 en a profité pour mettre mon ami premier chauffeur vu qu'il avait donné sa carte bleue pour la garantie. **** nous a piqué 34.99 euros et pas moyen d'avoir des explications. Ils se cache dans leur bureau. Je suis écœurée par leurs agissements. Je me suis rendue à leur siège et ils ne m'ont jamais reçu. Je leur ai téléphoné, ils m'ont raccroché au nez. Quand vous leur téléphoner c'est 0,34 cts la minute. C'est scandaleux. On ne m'y reprendra plus.
Merci car le fait d'en parler ne rend moins amère. Merci à tous. A bientôt
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 2 octobre 2008 - #674407 -
Re: bonjour à tous
Bonjour groupie70, je ne suis pas surpris de leurs agissements. Et encore, ne te plaint pas de trop car des abus bien plus importants sont pratiqués dans la profession. Au départ, on t'annonce une location à partir de 15 ou 20€/jour et à l'arrivée, la facture est élevée sans compter les opérations qui ont été faites sur ton compte par l'empreinte de ta carte bancaire. En plus, c'est des malins car ils se doutent bien que le client ne va déposer plainte pour 40€!!! Suivant un comparatif récent sur les loueurs de véhicules, les plus sérieux et compétitifs seraient les mandataires qui n'ont rien à voir avec cette profession (grandes enseignes de la distribution...). A bon entendeur!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion