1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

FM
Nouveau membre

Inscrit le 1 octobre 2008 
Publié le 1 octobre 2008 - #674269 - Depuis ma révision ma voiture pose problême sérieux

Suite à la révision de ma Nissan x trail, révision simple ( 80 000 km) malheureusement pas faite chez Nissan par manque du distributeur dans la région normandie mais chez Renault  soit changement filtre gaz oil etc ...
Le jour suivant je remarque qu' elle a des baisses de régime mais roule  , je fais 2000km sans  problêmes .

Sur le retour elle manifeste quelques  accoups sans plus,puis repos pendant 10 jours elle roule une journée sans souci mais voilà le surlendemain signes graves je cale et vers 1500 2000 la voiture ralentit toute seule , l' accélérateur ne répond plus...

J' avise Nissan qui évidemment quand ils font un essai  rien ne se produit , trois jours aprés je retourne en Normandie et je peine à arriver , la voiture reste bloquée , dépanneuse , Toyota s' en charge on me dit qu'il s' agit d' une pièce cassée lors du changement de filtre , donc il commande la pièce soit une pompe de désarmorçagel

Je suis ravie je récupère ma voiture au bout de 8 jours mais je fais 10 km et rebelote mêmes symptomes , elle recale  Elle refait un tour au garage  ce sont des débris de l' ancienne  membrane! responsables m' a t' on dit ( encore un qui n' a pas fait son travail comme il faut , c' est rassurant ), je les crois ça roule 8 jours et à nouveau tout revient comme avant , avec les désagréments de caler toutes les minutes .

Retour chez Nissan  dans les yvelines diagnostic difficile , j' attends la réponse demain ils doivent encore faire des tests , il semblerait toute fois qu' il s' agirait de la pompe à injection , coût 1800 euros et encore juste pour la réparer  sinon la pièce neuve vaut plus de 3600 euros, et immobilisation du véhicule 10 jours. 

Ma question  est ce cette première intervention soit le  changement de filtre à gaz oil qui serait
responsable? ou cela n' a rien avoir du tout ,

Nissan X-Trail

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 2 octobre 2008 - #674321 - Re: Depuis ma révision ma voiture pose problême sérieux

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - Depuis ma révision ma voiture pose problême sérieux
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto