Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

virgoune
Nouveau membre

Inscrit le 1 octobre 2008 
Publié le 1 octobre 2008 - #674203 - comment faire un recours contre volksWagen???

Bonjour,

je suis a la recherche de  reponses. mais n etant pas calee en droit de la consommation, je me sens demunie faceau probleme Que nous rencontrons.
en effet, nous avons enfin pu nous acheter la golf V Que nous voulions en mai dernier,enfin une voiture Quasi neuve, enfin une voiture fiable apres avoir toujours possede des voitures pas du tout recentes..!! elle est de novembre 2005 et nous l avons achetee a un particulier : 75000 kms a ce moment la..

seulement , elle se trouve au garage en ce moment , la boite de vitesse a lache et elle est remplacee a neuf a nos frais bien evidemment,nous la recuperons vendredi.elle n est plus sous garantie, la facture est considerable, nous nous demandons si des gens ont rencontre ce probleme car je vais tenter de faire un recommande a la maison mere de VolksWagen en demandant une prise en charge tout au moins partielle, elle a seulement 90000 kms..
si vous avez des liens repertoriant des problemes similaires QUi pourraient nous aider a argumenter cette reclamation, je serai ravie de pouvoir les consulter car je suis bien mauvaise internaute et j ai du mal a recueillir des infos..

ca me parait gros une boite de vitesse QUi lache sur une voiture entretenue d a peine 3 ans..

si vous avez des idees Quant aux demarches Que je dois entamer, elles seront les bienvenues ! ! 

merci d avance

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 2 octobre 2008 - #674344 - Re: comment faire un recours contre volksWagen???

Bonjour,

il me semble utile de contacter les relations clientèles de VW, car c'est un problème très connue sur les Golf IV et Polo.

Cordialement

virgoune
Nouveau membre

Inscrit le 1 octobre 2008 
Publié le 2 octobre 2008 - #674400 - Re: comment faire un recours contre volksWagen???

Bidouyou a écrit:

Bonjour,

il me semble utile de contacter les relations clientèles de VW, car c'est un problème très connue sur les Golf IV et Polo.

Cordialement

ok c est que je me tiens prete a faire, mais malheureusement, bien que j ai fait des recherches approfondies pour argumenter mes dires , je n ai trouvé que quelques exemples ca et la de personnes qui ont eu des problemes similaires, je ne sais pas comment tourner ma lettre, menacante ou pas?
merci pour la reponse !!

JUCA
Nouveau membre

Inscrit le 24 février 2010 
Publié le 24 février 2010 - #1026563 - Re: comment faire un recours contre volksWagen???

virgoune a écrit:

Bonjour, BONSOIR,
nous venons de lire votre message,nous sommes dans le meme cas avec une golf plus,nous aimerions savoir si vous avez obtenu de l'aide de vw et si oui de quelle maniere.
merci de votre reponse
salutations
julien d.

je suis a la recherche de  reponses. mais n etant pas calee en droit de la consommation, je me sens demunie faceau probleme Que nous rencontrons.
en effet, nous avons enfin pu nous acheter la golf V Que nous voulions en mai dernier,enfin une voiture Quasi neuve, enfin une voiture fiable apres avoir toujours possede des voitures pas du tout recentes..!! elle est de novembre 2005 et nous l avons achetee a un particulier : 75000 kms a ce moment la..

seulement , elle se trouve au garage en ce moment , la boite de vitesse a lache et elle est remplacee a neuf a nos frais bien evidemment,nous la recuperons vendredi.elle n est plus sous garantie, la facture est considerable, nous nous demandons si des gens ont rencontre ce probleme car je vais tenter de faire un recommande a la maison mere de VolksWagen en demandant une prise en charge tout au moins partielle, elle a seulement 90000 kms..
si vous avez des liens repertoriant des problemes similaires QUi pourraient nous aider a argumenter cette reclamation, je serai ravie de pouvoir les consulter car je suis bien mauvaise internaute et j ai du mal a recueillir des infos..

ca me parait gros une boite de vitesse QUi lache sur une voiture entretenue d a peine 3 ans..

si vous avez des idees Quant aux demarches Que je dois entamer, elles seront les bienvenues ! ! 

merci d avance

pravesh
Nouveau membre

Inscrit le 24 mai 2011 
Publié le 24 mai 2011 - #1311388 - Re: comment faire un recours contre volksWagen???

Bonjour,

je suis a la recherche pour un autre problème

je rentre ma eos au garage avec un tremblement et un manque de puissance , on ma change une arbre a canne facture 1600 environ avec une vidange de 180 je ressorte ma voiture ma toujours le problème on me dit que le volant moteur

je vous avoir des information sur des réclamation chez Volkswagen

merci de votre aide

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 24 mai 2011 - #1311394 - Re: comment faire un recours contre volksWagen???

pravesh a écrit:

Bonjour,

je suis a la recherche pour un autre problème

je rentre ma eos au garage avec un tremblement et un manque de puissance , on ma change une arbre a canne facture 1600 environ avec une vidange de 180 je ressorte ma voiture ma toujours le problème on me dit que le volant moteur

je vous avoir des information sur des réclamation chez Volkswagen

merci de votre aide

Bonsoir,
je vous conseil d'ouvrir un nouveau sujet icon_wink

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto