Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cyril-grenoble
Nouveau membre

Inscrit le 30 septembre 2008 
Publié le 30 septembre 2008 - #673738 - Pv majoré avant réception avis de paiement ???

Bonjour,

J'ai décidé de payer 4 PV de stationnement non payé que j'ai eus ces derniers mois, PV à 11 euros.

J'envoie donc un chèque de 44 euros.

Il vient de m'être retourné avec le courrier : ".... il n'est plus possible d'enregistrer le paiement des contraventions transmises hors délais.
Passé le délai de 45 jours, je vous rappelle que vous êtes redevable des amendes forfaitaires majorées qui vous seront adressées par le Trésor Public ..."

CA C'EST TROP FORT !!!!!   Je n'ai même pas encore reçu l'avis de paiement majoré et ils me disent que je ne peux plus payer l'amende normale.

J'ai l'impression pourtant d'avoir toujours payé après les 45 jours mais avant de recevoir l'avis majoré ...

Merci si vous pouvez me renseigner.

Cyril

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 30 septembre 2008 - #673745 - Re: Pv majoré avant réception avis de paiement ???

Bonjour,

Après l'heure c'est plus l'heure  icon_eek

Vous l'avez dépassé de combien le délai des 45 jours  ?

cyril-grenoble
Nouveau membre

Publié le 30 septembre 2008 - #673763 - Re: Pv majoré avant réception avis de paiement ???

Bonsoir,

Vous êtes plus rapide pour répondre que moi pour payer mes PV icon_lol

Je l'ai dépassé de pas mal de ... mois, là je ne critique pas.

Mais j'avais l'impression qu'il était toléré de les payer au prix normal avant de recevoir l'avis de paiement majoré ....

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 30 septembre 2008 - #673770 - Re: Pv majoré avant réception avis de paiement ???

Bonsoir,

cyril-grenoble a écrit:

Vous êtes plus rapide pour répondre que moi pour payer mes PV

Il nous arrive même des fois de répondre avant que ne soit posée la question, c'est dire icon_biggrin

cyril-grenoble a écrit:

je l'ai dépassé de pas mal de mois

Ah, quand même  !

Non seulement c'est bien trop tard, mais dans la mesure où vos PV ont été moulinés par l'informatique la marche arrîère n'est pas possbile d'autant plus que le Trésor a certainement reçu les Amendes forfaitaires majorées.

Dernière modification par Aléa (30-09-2008 21:51:53)

cyril-grenoble
Nouveau membre

Publié le 30 septembre 2008 - #673824 - Re: Pv majoré avant réception avis de paiement ???

Bon, bon, plus qu'à attendre ces fichues amendes majorées et "profiter" des 20% de remise en payant sur internet ....

Merci ...

casper-7
Membre exclu

Lieu: saône-et loire  
Inscrit le 9 juin 2008 
Publié le 30 septembre 2008 - #673834 - Re: Pv majoré avant réception avis de paiement ???

bonsoir

ATTENTION  . Amendes forfaitaires majorées un peut bête d'en arrivé la surtout que ..
J'ai l'impression pourtant d'avoir toujours payé après les 45 jours mais avant de recevoir l'avis majoré ..

en fin bref !

cordialement.

L’eglise est proche, mais la route est verglacee. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 1 octobre 2008 - #673859 - Re: Pv majoré avant réception avis de paiement ???

Bonjour,

cyril-grenoble a écrit:

Mais j'avais l'impression qu'il était toléré de les payer au prix normal avant de recevoir l'avis de paiement majoré ....

AH BEN CA C'EST TROP FORT !!!!!
sm16

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto