Publié le 22 avril 2005 - #75724 -
Points permis fr>be
Bonjours a tous,
J'ai emmenagé il y a quelques temps en belgique et l'envie de m'acheter une nouvelle voiture m'est venu a l'esprit. Un probleme se pose.. Les points de permis francais et belge ne sont pas les meme. Comment faire la conversion de mes points francais en points belge ?
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 22 avril 2005 - #75725 -
Re: Points permis fr>be
Tu te pose de ces questions... Tu change de permis a chaque fois que tu change de voiture ou koi ? En fait, ton permis français, te sert de permie europpeen.. tu peux rouler partout avec.. et je vois pas quel probleme ça pose si tu veux acheter une voiture.. Je pense que tu dois reformuler ta demande, car ce n'est pas clair !!! "desole si tu me trouve agressif, ce n'est pas voulu !", bienvenue a toi
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 22 avril 2005 - #75729 -
ah ouai ... y'a un belge sur le forum : Metacooler, j'espere qu'il te repondra, moi j'en sais rien , mais je te souhaite bon courage, et debute bien dans ta nouvelle ville et ta nouvelle tuture.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 22 avril 2005 - #75738 -
On m'a appellé????
Slt Samara!
Pour ton permis,pas de problème! Permis européen comme l'a dit Bnj! Et en plus ,on n'a pas de système à points,c'est direct les amendes!!!lol
Pour ta conversion du bonus-malus! Il te suffit d'aller chez un assureur en Belgique avec ton dernier contrat d'assurance Français,il te donnera les infos à ce sujet!
Hors sujet:tu t'es installé dans quel coin du pays?