Hors ligne Inscrit le 30 septembre 2008
Publié le 30 septembre 2008 - #673624 -
renseignement sur chrysler voyageur
bonjoura tous ..serai t il possible d avoir des renseignement sur le chrysler voyageur de 1996 car je viend dans acheter un que jai payer 2500 euros pour 120mk car je n est pas un grand budget je suis divorcer avec 6 enfants et je ne travaille pas et a voir tous se que les gens dise sa me fait peur ,,,et moi j ai besoin d un vehicule car j amene ma filles a lecole unefois par semaine et sens oi pas d ecole..et come j ai ue mon permis il y a un ans merci a tous de me repondre cordialement desoler pour les fautes ...merci....
Hors ligne Inscrit le 26 septembre 2008
Publié le 30 septembre 2008 - #673679 -
Re: renseignement sur chrysler voyageur
le probleme chez chrysler c'est les TD,culasse fragile et courroie de distribution à vérifier,si moteur nickel et bien suivi pas de souci,sinon cascade de probleme,vérifie bien les niveaux d'eau et d'huile,sinon bon véhicule pépère,pièce tres chere..moi j'ai un 2.5 essence,le plus fiable des chrysler,de 92, avec l'ethanol nickel..il y a un bon forum: www.minivanchrysler.com
Hors ligne Lieu: bayonne(64)
Inscrit le 24 mai 2006
Ma voiture Chrysler Voyager 2.5 tdse de 1994 - Diesel
Publié le 30 septembre 2008 - #673714 -
Re: renseignement sur chrysler voyageur
bonsoir vero35 malheureusement tu as tiré la mauvaise année pour ton cricri.Il faut eviter les modeles 96 et 97 car ils sont a chaines de distribution et il y a beaucoup de souci la dessus des les symptomes d'une perte de puissance tu es bonne en general pour un changement complet de la distribution et les pieces ne sont pas données c'est un vehicule qui demande un bon entretien et que l'on ne doit pas brusquer comme te l'a conseillé brunochristian rejoint nous içi www.minivanchrysler.com pour avoir de plus amples renseignements et conseils sinon pour ma part j'en suis pleinement satisfait il peuvent te mener loin a condition de les bichonner .Pour ma part 300000KM sans soucis a plus