Hors ligne Inscrit le 30 septembre 2008
Publié le 30 septembre 2008 - #673596 -
augmentation importante de ma prime que faire?
bonjour tous le monde,
en décembre 2007 j'ai déclare un sinistre sur ma voiture en stationnement l'expert a contredit ma déclaration en disant que cela avait été provoqué avec un corp fixe on ma demande de relate a nouveau les faits et finalement lassurance a decide de prendre en charge les reparations a titre exceptionnel avec franchise et sur le courrie il est precise que j'aurai du malus j'etais a 0;90 HIER j'ai telephone pour avoir un releve d'information et le montant de ma cotisation pour 2009 à ma grande surpr'etaisise ma cotisation augmente presque au double soit PLUS DE 1500 EUROS AU LIEU DE 860 ACTUELLEMENT j'appelle donc l'agence qui c'est occupe de mon litige et me dit ke la reparation leur a coute 600 EUROS
je ne pensai pas que la somme etait aussi peu importante pour la reparation car avant ma declaration javais fait un devis a un autre garage de 1500 euros
au final l'assurance y gagne et moi je suis perdante car saxhant cela j'aurai effectue moi meme les reparations au lieu de me taper un malus et une telle cotisations
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 30 septembre 2008 - #673625 -
Re: augmentation importante de ma prime que faire?
bonjour,
que dois je faire que puis je reclamer
malheureusement il n'y a rien à faire ni à dire.
car saxhant cela j'aurai effectue moi même les réparations au lieu de me taper un malus et une telle cotisations
en effet c'était à vous de vous renseigner avant de faire la déclaration auprès de l'assureur, même si votre assureur ne débourse qu'un seul euro du moment que vous avez faite une déclaration de sinistre, cela est comptabilisé avec les suites que vous connaissez.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)