Hors ligne Inscrit le 30 septembre 2008
Publié le 30 septembre 2008 - #673484 -
besoin de conseil suite à velo qui me coupe la route
Bonjour,
J'ai eu un accident avec mon 500CB car un velo m'a coupé la route. Et malheureusement, sur le choc, je n'ai pas fait attention aux marquages au sol. Le constat ne reflete pas la realité et la nana qui etait en velo ne veut pas refaire le constat. Si je fournis le constat tel quel, je vais avoir du malus, et en plus je ne serai pas remboursé des réparations et elle elle aura rien juste une roue de voilée. J'explique.
Je suis dans les embouteillages, il y a une file de voiture et à sa droite une voix de bus. Je prend la voix de bus afin de pouvoir tourner dans une rue à droite quelques metres plus loin. (Je sais on a pas le droit de pdre les voix de bus). Presque arrivée à l'intersection, j'aperçois un velo qui se faufile entre les voitures, qui s'arrete et au moment ou j'arrive sur le croisement me coupe la route. J'essaie de l'eviter mais tape tt de même la roue avant du vélo et finis sur le trottoir, par terre. Sur le choc je n'ai pas fait attention, mais la voix de bus s'arrete au feu juste avant l'intersection pour reprendre après l'intrersection et n'est pas continue come l'indique le constat. Donc au moment du choc je n'etait plus sur cette voix de bus. Est ce que je suis tt de meme en tort? est ce que c'est du 50/50?
Merci d'avance pour vos réponse, car là je suis vraiment dégoutée.