Hors ligne Lieu: Dunkerque
Inscrit le 22 avril 2005
Publié le 22 avril 2005 - #75674 -
besoin d'aide urgent!!!
bonjour,
je posséde une golf3 td de 1992, j'ai subit une casse moteur et j'ai changer le moteur! il y as juste un probléme c que je n'arrive pas à démarrer ce moteur!
g remarqué que sur la pompe d'injection il y as des piéces qui change et que sur le turbo il y as une valve que je n'avais pas sur l'ancien moteur!
un ami me dit que c le meme moteur qu'il avais dans sa seat toledo! comment puis je faire pour le demarrer???
est ce que je dois changer la pompe d'injection ou la modifier en remettant tout comme celle de mon ancien moteur???
je vous remercie par avance de votre aide cars,ça fait 6 mois que je suis sans voiture!!!
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 22 avril 2005 - #75679 -
Re: besoin d'aide urgent!!!
HEIN ????? t'as monté un TDI a la place d'un GTD.... ou alors... Tu as pris un moteur different du tiens... il y'en avait deux al'epque.. le 1Z et l'autre.. le 1Z est une vraie merde (peut etre celui que tu as cassé) Mais un moteur ça se remplace pas comme ça... t'as eu l'aide d'un amis eclairé d'un avis eclairé ?
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?