1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

safiam44
Nouveau membre

Inscrit le 29 septembre 2008 
Publié le 29 septembre 2008 - #673268 - PROBLEME ESSUIE GLACE

Bonjour à tous!

J'ai un souci sur ma clio 2, mes essuie-glace avant fonctionnaient pendant 1h et s'arrêtaient ensuite, parfois ils ne s'allumaient pas du tout. Mais depuis 2 semaines quand je veux les allumer c'est l'essuie-glace arrière qui s'allume et parfois quand je freine ou je met mon clignotant droit il s'allume également et mon voyant anti-brouillard aussi! je deviens folle, de quoi ça vient si quelqu'un peut me répondre car je n'y connaît rien et je voudrais avoir une idée avant de l'emmener chez le garagiste.
Si vous aviez une idée du prix de la réparation aussi.
Merci d'avance.

Renault Clio II

sabotage
Apprenti pilote

Inscrit le 4 janvier 2008 
Publié le 29 septembre 2008 - #673281 - Re: PROBLEME ESSUIE GLACE

bonjour un bon courcircuit des mise a la masse qui ne fonctionne plus .l ideal serait de la faire voir pars un electricien auto. parsque un garage c et plus la mecanique. entre ( ) il vont tripoter au petit bonheur pour trouver la panne .(j ai vus des frapading de mecanos vouloir trouver une panne injection avec un tournevis en tapan par ici et par la lol ) donc a chacun son metier .quand c et un blém electrique on va chez l electricien auto. a plus

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto