Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

laurent777
Conducteur

Inscrit le 28 novembre 2006 
Publié le 29 septembre 2008 - #673267 - ANNULER UNE VENTE

Bonjour, j'ai vendu ma 205 diesel 600 euros vendredi dernier et aujourd'hui ma banque m'appelle pour me dire que le chèque est sans provision et qu'il est interdit bancaire, j'ai appelé de suite l'acheteur qui me dit ne pas comprendre et m'assure qu'il me fait un mandat dès demain.
Est ce que j'ai une possibilité de bloquer la vente par quelque moyen que ce soit ?

Je sais que j'aurais dû être payer en espèce mais j'ai fait confiance et je m'en veux.

Merci

Peugeot 205

laurent777
Conducteur

Inscrit le 28 novembre 2006 
Publié le 30 septembre 2008 - #673564 - Re: ANNULER UNE VENTE

Voilà, j'étais à la préfecture ce matin, la carte grise est bloquée jusqu'au paiement de la vente. J'ai peut être pas récupéré mon ancienne voiture mais l'acquéreur ne pourra jamais faire la carte grise avant de me payer.

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 30 septembre 2008 - #673703 - Re: ANNULER UNE VENTE

laurent777 a écrit:

Voilà, j'étais à la préfecture ce matin, la carte grise est bloquée jusqu'au paiement de la vente. J'ai peut être pas récupéré mon ancienne voiture mais l'acquéreur ne pourra jamais faire la carte grise avant de me payer.

Bonjour,

surtout garder bien le certificat de cession, afin de pouvoir contester les infractions qui pourrait etre commise avec votre ancien véhicule, si l'acheteur en commet..... a garder bien sur sans limitation de durée, et je dirais meme faites en des photocopies...

Cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto