Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2008
Publié le 29 septembre 2008 - #673033 -
309 gti 16
bonjour a tous ! je m appel eddy je suis nouveau sur le forum que je consulte regulièrement car vos qestions et réponses sont tres intéressentes et précieuses. étant passionné de sport mécanique et entre autre de la marque peugeot je me suis acheté une 309 gti 16 il y a 15 jours et mort de rire les problemes commences cela va avec ! la voiture perd de l eau sur le boitier d eau situé a l arriere du moteur en bas a droite coté passagé mais seulement a température ambiant et pas a froid et la elle se met a ratatouiller or a froid elle tourne comme une montre je l ai emmené a un garage qui ma dit pouffff c est la merde mais cela ne me rensigne pas plus j ai fait des casses et impossible de trouver la piece et chez peugeot ca leur casse les pieds il m ont dit qu il n avait plus les fives techniques sur l ordi qu il fallait retrouver les micros fiches et tralala pas motiv les gars donc je suis un peu dessespérer cela fait bientot 15 jours que je ne peux plus rouler es que quelqu un aurait une idée? et que le randement moteur est lié a la fuite d eau merci d avance pour idées et reponses eddy
Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2008
Publié le 29 septembre 2008 - #673041 -
Re: 309 gti 16
Bonjour Vous avez une fuite qd le moteur est chaud car le circuit de refroidissement est en pression Le bocal doit etre fissurer Le calorstat s'ouvre t il bien ? La voiture fume t elle qd elle est a température ?
Publié le 29 septembre 2008 - #673046 -
Bonjour et merci de me repondre si rapidement le carlostat s ouvre bien les ventilos se declenche et j ai du chauffage et elle ne fume pas! c est se qui me deroute! merci
Publié le 29 septembre 2008 - #673057 -
Bonjour et merci de me repondre si rapidement le carlostat s ouvre bien les ventilos se declenche et j ai du chauffage et elle ne fume pas! c est se qui me deroute! merci