1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

crabeman
Nouveau membre

Inscrit le 19 septembre 2008 
Publié le 28 septembre 2008 - #672745 - accident moto contre velo

bonjour a tous

decidement ,je n'ai pas de bol , ce matin j'ai un accident avec un velo , voici les circonstances

alors que je roulait tout a fait normalement sur une route frequentée par de nombreux cyclistes ,
je venais d'en depasser plusieurs deja et un motard m'a double comme un dingue a frole le velo qui etait devant moi , la cycliste a eu peur et a fait un ecart et c'est retrouvée au milieu de la chaussée en desequilibre ,

j'ai couché la moto au max sur la gauche pour l'eviter mais la cycliste a  heurtée , ma poignée de frein avant , ce qui bien sur a bloqué la roue avant et la j'ai fait un soleil magistral , la cycliste c'est retrouvée par terre et la moto au fond d'un ravin

nous avons ete tous les deux conduit aux urgences verdict: quelques contusions pour elle , et moi une epaule explosée et un pied en vrac

la police etait sur place , je ne sais pas ce que je doit faire , car je n'ai que le nom et le numero de tel de la cycliste , dois je envoyer un constat a mon assureur
en lui donnant les coordonnées de la cycliste ?
et surtout que vont etre les tords sachant que je suis assuré tous risques 

merci d'avance pour vos reponses , car la j'ai le moral a zero icon_sad

casper-7
Membre exclu

Lieu: saône-et loire  
Inscrit le 9 juin 2008 
Publié le 28 septembre 2008 - #672750 - Re: accident moto contre velo

bonjour

en général la police sur place à fait le "constat d'usage" du fait qu il y avait des blessé(es) vous serez avisé par votre assurance .
mais pour le reste vous pouvez porter plainte contre le motard même si vous ne l'avez pas vue " identifié"  , par contre des témoins seront bien sur un+ pour vous .

cordialement.

Dernière modification par casper-7 (28-09-2008 17:08:49)

L’eglise est proche, mais la route est verglacee. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto