Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

grizli2
Nouveau membre

Inscrit le 10 août 2008 
Publié le 28 septembre 2008 - #672543 - probleme demarage hyundai accent essence

ma voiture accent essence 7 chevaux 50000km demarre difficilement le matin apres plusieurs coups de demarage mais pendant la journee elle demarre bien toutefois en utilisant la pedale d'accelerateur j'ai change les bougies,le filtre a air,le filtre a essence
merci d'avance

Hyundai Accent

grizli2
Nouveau membre

Inscrit le 10 août 2008 
Publié le 4 octobre 2008 - #675210 - Re: probleme demarage hyundai accent essence

le probleme a ete resolu il s'agissait de la pompe a essence malgre qu'elle fonctionnait son debit etait insuffisant

fa30
Nouveau membre

Inscrit le 17 janvier 2010 
Publié le 17 janvier 2010 - #997704 - Re: probleme demarage hyundai accent essence

salut moi aussi j'ai la meme panne aujourduit j'ai change la ponpe a essence demain je vous donne le rusulta merci

Deesiz
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2011 
Publié le 9 mars 2011 - #1264038 - Re: probleme demarage hyundai accent essence

Bonjour,

J'aimerais savoir si votre "check engine" s'était allumé quand vous aviez le problème!

Ma voiture démarait mal, au bout de plusieurs fois (parfois 30 minutes à galérer), alors que mon voyant c'était allumé. Et finalement elle ne veut plus démarrer du tout maintenant. Plusieurs de mes collègues me disent que c'est le démarreur. Biensur ce ne sont pas des mécanos (moi encore moins...) donc plutot que de faire des frais pour rien, je préfère assurer le coup ^^

Merci et à bientôt

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto