Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2008
Publié le 27 septembre 2008 - #672513 -
Ford Ka ne redémarre plus
Bonsoir,
Le moteur de ma ford ka (1996 -130 000 km) s'est arrêté brutalement et impossible de la redémarrer. J'ai mis de l'essence (sans plomb 95 comme d'habitude) 5 km avant qu'elle me lâche, alors que j'étais allée assez loin dans la réserve et me demande si cela ne vient pas de ça... A moins que ce ne soit la pompe à essence ? Quand j'essaie de la démarrer, il y a du jus mais le moteur ne redémarre pas. SVP aidez moi. Je sais qu'elle est vieille mais j'en ai besoin et elle ne m'a jamais fait un truc pareil. Merci d'avance pour vos réponses.
Publié le 27 septembre 2008 - #672532 -
Re: Ford Ka ne redémarre plus
Merci de vouloir m'aider... J'ai fait un 1/4 de plein avant de tomber en panne et il n'y a pas eu de ratés. Elle s'est arrêtée net. Ensuite impossible de la faire repartir. J'ai éteint le moteur et retenté mais idem.
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 27 septembre 2008 - #672539 -
kadoluco a écrit:
Merci de vouloir m'aider... J'ai fait un 1/4 de plein avant de tomber en panne et il n'y a pas eu de ratés. Elle s'est arrêtée net. Ensuite impossible de la faire repartir. J'ai éteint le moteur et retenté mais idem.
bsr je connait pas trop ton moteur mais s.il ya une courroie de distribution il faudrait la controler pour voir si elle as pas casser
Publié le 28 septembre 2008 - #672623 -
Cela ne peut pas venir de la courroie de distribution car il n'y en a pas... Sur la Ford Ka c'est une chaîne. Elle n'est pas prévue pour être changée...
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 28 septembre 2008 - #672637 -
kadoluco a écrit:
Cela ne peut pas venir de la courroie de distribution car il n'y en a pas... Sur la Ford Ka c'est une chaîne. Elle n'est pas prévue pour être changée...
bsr s.il ya n.a pas tent mieux pour toi demonte le tuyau d.essence et met le d.en une bouteille met le contact et tu verra si l.essence arrive dans la bouteilles