Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2008
Publié le 27 septembre 2008 - #672368 -
VENTILATION INTERIEURE SUR EVASION 2 L HDI
Bonjour A Tous Je Me Permet De Vous Soumettre Mon Probleme Ma Ventilation Interieur Ne Fonctionne Que Deux Trois Minutes Apres Demarage Et S'arrete Que Dois Je Faire Sachant Que Le Circuit Electrique Jusqu'a La Platine De Commande Est Ok Citroen Me Dit Que La Seule Solution Serait De La Mettre A Reparer Chez Eux Mais Je Ne Suis Pas Dans Une Bonne Periode Financierement Parlant Et Je Sent Qu'il Vont M'assomer Je Remercie D'avance La Ou Les Personnes Qui Se Donneront La Peine De Repondre Merci:(
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 27 septembre 2008 - #672421 -
Re: VENTILATION INTERIEURE SUR EVASION 2 L HDI
toutou16 a écrit:
Bonjour A Tous Je Me Permet De Vous Soumettre Mon Probleme Ma Ventilation Interieur Ne Fonctionne Que Deux Trois Minutes Apres Demarage Et S'arrete Que Dois Je Faire Sachant Que Le Circuit Electrique Jusqu'a La Platine De Commande Est Ok Citroen Me Dit Que La Seule Solution Serait De La Mettre A Reparer Chez Eux Mais Je Ne Suis Pas Dans Une Bonne Periode Financierement Parlant Et Je Sent Qu'il Vont M'assomer Je Remercie D'avance La Ou Les Personnes Qui Se Donneront La Peine De Repondre Merci:(
bsr je veux bien t.aider mais elle et bizare ta panne controle le bornier moteur ventilation peut etre il ya des cosses charbonner donne is un cous de degripent pour les contacts et resssere un peu les cosses et verifie ton filtre a pollen qu.il soi pas encrasser sa fait forcer le ventilo .si il is a une securite il peut couper
Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2008
Publié le 28 septembre 2008 - #672765 -
salut cyndelll
je te remerci pour tes conseils tu as mis dans le mill ventilo grippé connectiques desserées et filtre gavés de saloperies tout a ete fait et le ventilo tourne avec une parfaite variation je trouve genial de pouvoir echanger des astuces grace a internet je te remercie encore pour tes conseils et te souhaite bon vent a toi toutou 16:lol:
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 28 septembre 2008 - #672782 -
toutou16 a écrit:
salut cyndelll
je te remerci pour tes conseils tu as mis dans le mill ventilo grippé connectiques desserées et filtre gavés de saloperies tout a ete fait et le ventilo tourne avec une parfaite variation je trouve genial de pouvoir echanger des astuces grace a internet je te remercie encore pour tes conseils et te souhaite bon vent a toi toutou 16:lol:
salut et merci pour l.info bien content pour toi que sa marche a+