Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 27 septembre 2008 - #672197 -
Qu'en pensez vous?
Bonjour tout le monde, depuis la fin des années 70 ou je passais régulièrement devant l'importateur Alpina, j'ai toujours été en admiration devant les modèles de ce constructeur à part entière. Look BMW, finition sport et moteur haute performance, le cru 2008 est surprenant. De quoi faire de beaux au moins jusqu'à la fin de l'année! Jugez par vous même.
Bien dommage qu'il me manque un peu de sous et que le pétrole soit si cher!!! Mille excuses d'avoir pris un peu de place sur le forum mais quel plaisir des yeux!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 27 septembre 2008 - #672473 -
Re: Qu'en pensez vous?
PASSION.AUTO73 a écrit:
Bonjour tout le monde, depuis la fin des années 70 ou je passais régulièrement devant l'importateur Alpina, j'ai toujours été en admiration devant les modèles de ce constructeur à part entière. Look BMW, finition sport et moteur haute performance, le cru 2008 est surprenant. De quoi faire de beaux au moins jusqu'à la fin de l'année! Jugez par vous même.
Bien dommage qu'il me manque un peu de sous et que le pétrole soit si cher!!! Mille excuses d'avoir pris un peu de place sur le forum mais quel plaisir des yeux!
Bonsoir,
Que dire, si ce n'est que ton pseudo, te va à merveille.
Longue passion à toi
@+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 28 septembre 2008 - #672551 -
Re: Qu'en pensez vous?
Laganu a écrit:
Salut
Ouais bof ......
Je préfère ma lag
Nan sans déconner les BMW alpina sont magnique,rien que voir voir ce magnifique bleu sa donne envie
Moi aussi, je trouve ma Laguna bien plus belle mais je veux bien faire l'effort de l'échanger contre une petite Alpina B6 bi turbo par exemple! Et un peu de sous pour l'entretenir. En plus, elle a même pas de carte pour la démarrer, un peu ringard!!!
Mon gros souci est qu'il faut que je la rentre dans mon Appt pour ne pas se la faire rayer, pas pratique!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion