suite a un accident peu grave(aile a remplacer et cardan a chgr), mais un pb plus grave ma boite de vitesse qui semble ne pas avoir ete abime dans le choc; c a d que je ne peux que passer la 5ème. est ce que quelque chose a sauter ou un pb de fourchette? aidez moi svp
slt essaye de voir avec le garage qui ta refait le choc s'il peut jeter un oeil
Salut, j'ai eu un problème similaire suite à un changement de cardan. La petite histoire, c'est que j'ai voulu faire confiance à une grande chaine de garage, Norauto pour ne pas la nommer. 1mois et demi après, j'ai cassé ma boite. L'ayant changé moi même, je me suis aperçu que le joint Spi côté droit n'avait pas été changé, mais été bien endommagé (peut être lors du changement du cardan). Ce joint spi fuyait, donc perte d'huile dans la boite... La suite vous la connaissez !J'espère pour toi que ce n'est pas le même problème... quoi qu'il en soit, ne fait pas comme moi, fait vérifier ta boite par le garage qui t'a changé le cardan, comme ça tu pourras peut être obtenir le remboursement au cas où
naurotau à éviter les gas, leurs but c de vendre, c toutmieux vaut défois payer un peut plus cher et avoir une garantit derriere