Publié le 26 septembre 2008 - #672036 -
probleme de puit de jauge
Bonjour je posede une bx 19 trd de 1985 gasoil ce mercredi elle broute puis cale, je la depose au garage il me dit que c'est le puit de jauge qui a de n'aspire pas le gasoil a cause d'une fuite d'air, mais malheureusement il ne se fait plus je vais en casse en chercher un mais il n'y a pas de puit de jauge bx mais le casseur me dis qu'ils sont compatibles avec ceux de la 205 diesel je ne sais pas et je ne veux pas me separer de ma bx pouvez vous m'aider s'il vous plait merci
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 26 septembre 2008 - #672191 -
Re: probleme de puit de jauge
Bonjour, Mallereusement pour toi la seule solution est de prendre le tien comme modèle et le trouver dans une casse.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 12 octobre 2008 - #679236 -
Re: probleme de puit de jauge
pour aider en fait celui de la 205 ne correspond pas en casse j'en ai trouve un autre mais je crois que je me suis fait avoir sur le prix mais bon tellement content de le trouve que j'ai pas percute voila en casse on trouve tout ce qu'on veut c'est le pied