Hors ligne Lieu: danjoutin(90)
Inscrit le 20 avril 2005
Publié le 21 avril 2005 - #75444 -
2ème question pour feux lexus 306
tout d'abord merci a toi métal cooler pour ta réponse je voulais savoir : quand je poserai mes feux faut il que je mette une sorte de "join" pour les protégés de la pluie ou autre, ou bien je les pose tel que? je demande au cas ou il faut faire quelque chose merci
Hors ligne Lieu: 94
Inscrit le 21 décembre 2004
Ma voiture Daewoo Lanos 1.5L SE de 1998 - Essence
Publié le 22 avril 2005 - #75502 -
Re: 2ème question pour feux lexus 306
Salut,
Juste comme ça, tu devrais continuer à poser tes questions dans ton premier topic, car pour suivre ton histoire ça c'est facile
bon sinon , si tes feus d'origines ne disposaient pas de joint, normalement tu peux t'en passer vérifies juste que l'espace entre la carrosserie et le nouveau feu soit identique, mais bon si t’a une phase 1 et que les feu sont pour la phase 1, y’a pas de pb
maintenant si les feu d'origine de la 306 disposent de joint, et que les nouveau non, bien là c'est plus délicat
normalement comme la forme qui se place sur la carrosserie est identique, regardes si tu peux utiliser le même joint pour le placer sur les nouveaux
Hors ligne Lieu: danjoutin(90)
Inscrit le 20 avril 2005
Publié le 22 avril 2005 - #75507 -
merci G3B0 comme tu le dis mes feux d'origines ont des joins donc est ce que les joins d'origines sont fixes sur les feux d'origines ou sont ils déboitables? g pas la voiture pour l'instant donc je peux pas vérifier si je metles lexus sans joins est ce ca risque quelque chose ?(pluie) remerci
Hors ligne Lieu: 94
Inscrit le 21 décembre 2004
Ma voiture Daewoo Lanos 1.5L SE de 1998 - Essence
Publié le 23 avril 2005 - #75893 -
idem, je ne connais pas la 306, je n'ai donc pas l'image des feu en tête j'espérai qu'une personne en ayant une te répondrait
faudra donc que tu regardes ça
en tout cas, j'ai toujours rigolé en voyant les feu de certain rempli d'eau, des fois, il ne manque plus que le petit poisson rouge..
mais là comme ça je pense qu'il faudra quand même vérifier à ce que ce soit bien étanche pour éviter que l'eau ne s'infiltre dans la carrosserie et dans tes feu
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 6 mars 2004
Publié le 24 avril 2005 - #76227 -
a mince jai plus la photo de larriere de la 306 de mon pere alors voila mon pere ces feux dorigine avait un contour noir je crois que cetait les joins si je me trompe pas mais si tu veut des feux lexus prend els california look et tu pourra els mettre sans joint car ceux de la 306 feux lexus arriere non pas de joint voila