Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

clescheres
Nouveau membre

Inscrit le 25 septembre 2008 
Publié le 26 septembre 2008 - #671933 - Panne eclairage sur renault Megane Break et Panne voyant sur Zafira

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et neophyte en matiere de reparation auto . .. et bien evidemment je n'avais pas posté ma question sous la bonne rubrique .. Merci à la personne qui m'a redirigé ..

Alors voila j'ai deux questions : Simple ou pas
.. pas d'idée .

1 ] renault Megane de ma fille Ainée ( une plaie, pas ma fille , mais ce vehicule !!).
les faux de croisement s'allument correctement devant mais pas derriere. Est ce un pb de fusible  ? J'ai regardé les ampoules mais c'est OK .
Les stop arriere sont Ok et le phare anti brouillard .

2 ] Zafira Disney mise en circulation 11/2004

Je n'ai plus sur le tableau de bord lorsque j'active le limitateur de vitesse l'affichage de ce 'limateur 'de vitesse'' . J'ai regardé le fusible 38 mais il est ok .. .;

Voila, désolé de vous ennuyer mais je suis preneur d'idee .
cordialement. clescheres@live.fr

Opel Zafira 2.0 de 2004

reg35
Pilote confirmé
Lieu: guignen 
Inscrit le 10 février 2008 
Ma voitureVolvo S60 D5 Summum 2005 Volvo S60 D5 Summum 2005
Publié le 26 septembre 2008 - #671936 - Re: Panne eclairage sur renault Megane Break et Panne voyant sur Zafira

bonjour
pour la megane cest un fusible
pour le zafira c'est certaiement l'ampoule du voyant qui est hs,cependant le limiteur de vitesse fonctionne t il corectement meme si le voyant est hs?

clescheres
Nouveau membre

Publié le 26 septembre 2008 - #671971 - Re: Panne eclairage sur renault Megane Break et Panne voyant sur Zafira

reg35 a écrit:

bonjour
pour la megane cest un fusible
pour le zafira c'est certaiement l'ampoule du voyant qui est hs,cependant le limiteur de vitesse fonctionne t il corectement meme si le voyant est hs?

clescheres ==>
Je n'ai pas le detail des fusibles de la megane mais je vais chercher .
Par contre, pour le zafira, le limitateur fonctionne correctement et quelle ampoule ??
merci  en tous les cas pour l'info

clescheres
Nouveau membre

Publié le 29 septembre 2008 - #673132 - Re: Panne eclairage sur renault Megane Break et Panne voyant sur Zafira

Pour la megane, je n'ai pas vu de fusible HS ...

J'ai regardé uniquement sous le tableau de bord.
Ce fusible est il situé ailleurs ??   cdlt.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto