Hors ligne Inscrit le 25 septembre 2008
Publié le 26 septembre 2008 - #671933 -
Panne eclairage sur renault Megane Break et Panne voyant sur Zafira
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et neophyte en matiere de reparation auto . .. et bien evidemment je n'avais pas posté ma question sous la bonne rubrique .. Merci à la personne qui m'a redirigé ..
Alors voila j'ai deux questions : Simple ou pas .. pas d'idée .
1 ] renault Megane de ma fille Ainée ( une plaie, pas ma fille , mais ce vehicule !!). les faux de croisement s'allument correctement devant mais pas derriere. Est ce un pb de fusible ? J'ai regardé les ampoules mais c'est OK . Les stop arriere sont Ok et le phare anti brouillard .
2 ] Zafira Disney mise en circulation 11/2004
Je n'ai plus sur le tableau de bord lorsque j'active le limitateur de vitesse l'affichage de ce 'limateur 'de vitesse'' . J'ai regardé le fusible 38 mais il est ok .. .;
Voila, désolé de vous ennuyer mais je suis preneur d'idee . cordialement. clescheres@live.fr
Hors ligne Lieu: guignen
Inscrit le 10 février 2008
Ma voiture Volvo S60 D5 Summum 2005
Publié le 26 septembre 2008 - #671936 -
Re: Panne eclairage sur renault Megane Break et Panne voyant sur Zafira
bonjour pour la megane cest un fusible pour le zafira c'est certaiement l'ampoule du voyant qui est hs,cependant le limiteur de vitesse fonctionne t il corectement meme si le voyant est hs?
Hors ligne Inscrit le 25 septembre 2008
Publié le 26 septembre 2008 - #671971 -
Re: Panne eclairage sur renault Megane Break et Panne voyant sur Zafira
reg35 a écrit:
bonjour pour la megane cest un fusible pour le zafira c'est certaiement l'ampoule du voyant qui est hs,cependant le limiteur de vitesse fonctionne t il corectement meme si le voyant est hs?
clescheres ==> Je n'ai pas le detail des fusibles de la megane mais je vais chercher . Par contre, pour le zafira, le limitateur fonctionne correctement et quelle ampoule ?? merci en tous les cas pour l'info