Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 21 avril 2005 - #75428 -
serrure de portière qui tourne dans le vide, golf tdi 4
coucou à tous,
Bien en attendant que mon spider soit réparé, je roule en golf, et faut croire que j'attire les problèmes car hier, en voulant la fermer, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, la clé a tourné dans le vide mais le plus bizarre c'est que cela a entrainé la descente des deux vitres électriques avant (c'est une commerciale). j'ai pu les remonter sans problème en remettant le contact. j'ai essayé de verrrouiller mon véhicule par le côté passager, mais ça ne verrouille pas la porte conducteur, le loquet descend et remonte aussitot... bref. J'ai d'ailleurs été surprise ce soir en sortant du boulot, de retrouver mes deux vitres baissées, alors que je m'étais garée sans avoir même pas verrouillée la porte passager. qu'est ce qui se passe dans l'espace?????? non sérieusement, si quelqu'un avait une info ce serait sympa, bisou à tous
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 avril 2005 - #75438 -
Re: serrure de portière qui tourne dans le vide, golf tdi 4
Bjr Bienvenue dans le monde de la condamnation des portes chez WW J'ai un copain qui a ferme sa polo le soir dans son garage (heureusement) .. le lendemain il a retrouve les portieres et les vitres ouvertes !! Drection WW ... motif un moteur de condamnation hs qui entraine la mise en securite (anti pincement de svitres etc..) de toute la voiture ! sympa non ? Alors sur la tienne je suppose que le probleme y ressemble fortement ! En attendant des infos plus precises... tiger
Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 22 avril 2005 - #75819 -
Re: serrure de portière qui tourne dans le vide, golf tdi 4
oula, ça m'est encore arrivé, je comprends rien, pourtant, en sortant de la voiture, je suis restée bien 5 bonnes minutes devant la voiture pour voir si cela se produisait après avoir claqué la porte, je me croyais rassurée mais quand je suis sortie du boulot, c'est à dire 5 heures après, rebelote, les deux vitres baissées!!!!!!!!!!!!!