Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marie-france52
Nouveau membre

Inscrit le 26 septembre 2008 
Publié le 26 septembre 2008 - #671792 - CONTRAVENTION POUR STATIONNEMENT CAS N°2

J'ai trouvé sur mon parebrise une contravention pour stationnement gênant cas n°2 à 35€
Sur la carte de paiement figure la bonne immatriculation :  3 chiffres - 3 lettres et le département
Par contre sur l'avis de contravention (autocarbonné) il y a une erreur sur l'immatriculation : on retrouve les 3 chiffres, mais il n'y a plus que 2 lettres (au lieu de 3) et le département.
Il y a donc une erreur. Puis-je contester ? Faire la morte ?
Merci de votre réponse

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 26 septembre 2008 - #671800 - Re: CONTRAVENTION POUR STATIONNEMENT CAS N°2

Bonjour,
Vous pouvez toujours contester,
les chances de succès sont faibles.

JP

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

greg k
VIP

Inscrit le 20 octobre 2004 
Publié le 26 septembre 2008 - #671806 - Re: CONTRAVENTION POUR STATIONNEMENT CAS N°2

marie-france52 a écrit:

J'ai trouvé sur mon parebrise une contravention pour stationnement gênant cas n°2 à 35€
Sur la carte de paiement figure la bonne immatriculation :  3 chiffres - 3 lettres et le département
Par contre sur l'avis de contravention (autocarbonné) il y a une erreur sur l'immatriculation : on retrouve les 3 chiffres, mais il n'y a plus que 2 lettres (au lieu de 3) et le département.
Merci de votre réponse

Bonjour,

contester: cf JPAL
Faire le mort: c'est à vous de voir. c'est quitte ou double... Soit il n'y arrivent pas, soit ils réussissent et vous devrez payer 75€

Moi je tenterais de faire le mort mais c'est facile à dire car c'est pas moi qui doit payer si ça ne marcche pas...

Greg

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 26 septembre 2008 - #671811 - Re: CONTRAVENTION POUR STATIONNEMENT CAS N°2

marie-france52 a écrit:

Merci de votre réponse

Bonjour

Sur la carte de paiement, il n'a pas mis de BONJOUR non plus l'agent.

35€ ou 0€ ou 150€ dans quelques temps à vous de choisir.

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto