Hors ligne Inscrit le 26 septembre 2008
Publié le 26 septembre 2008 - #671792 -
CONTRAVENTION POUR STATIONNEMENT CAS N°2
J'ai trouvé sur mon parebrise une contravention pour stationnement gênant cas n°2 à 35€ Sur la carte de paiement figure la bonne immatriculation : 3 chiffres - 3 lettres et le département Par contre sur l'avis de contravention (autocarbonné) il y a une erreur sur l'immatriculation : on retrouve les 3 chiffres, mais il n'y a plus que 2 lettres (au lieu de 3) et le département. Il y a donc une erreur. Puis-je contester ? Faire la morte ? Merci de votre réponse
Hors ligne Inscrit le 20 octobre 2004
Publié le 26 septembre 2008 - #671806 -
Re: CONTRAVENTION POUR STATIONNEMENT CAS N°2
marie-france52 a écrit:
J'ai trouvé sur mon parebrise une contravention pour stationnement gênant cas n°2 à 35€ Sur la carte de paiement figure la bonne immatriculation : 3 chiffres - 3 lettres et le département Par contre sur l'avis de contravention (autocarbonné) il y a une erreur sur l'immatriculation : on retrouve les 3 chiffres, mais il n'y a plus que 2 lettres (au lieu de 3) et le département. Il y a donc une erreur. Puis-je contester ? Faire la morte ? Merci de votre réponse
Bonjour,
contester: cf JPAL Faire le mort: c'est à vous de voir. c'est quitte ou double... Soit il n'y arrivent pas, soit ils réussissent et vous devrez payer 75€
Moi je tenterais de faire le mort mais c'est facile à dire car c'est pas moi qui doit payer si ça ne marcche pas...
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 26 septembre 2008 - #671811 -
Re: CONTRAVENTION POUR STATIONNEMENT CAS N°2
marie-france52 a écrit:
Bonjour
Sur la carte de paiement, il n'a pas mis de BONJOUR non plus l'agent.
35€ ou 0€ ou 150€ dans quelques temps à vous de choisir.
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)