Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 21 avril 2005 - #75417 -
Pot Remus
ça y est, je l'ai attendu longtemps mais je l'ai eu, et j'ai profité du beau temps de cet aprèm pour le monter, et de ce fait ressortir un peu la golf, vidange, nettoyage (pfiou c'ets fou la merde que ça accumule...)
Salut, en ce qui me concerne j'avais un remus sur mon Audi 80, bah jregrette davoir mis 300 euros, pck ca va bien ds les grave, mes sur les longues routes comment je morflé, mal de tete, sourd...
Sinon c vrai ke le bruit peut s'avéré agréable, moins qu'une BMW non ulmi ?
Publié le 27 avril 2005 - #77448 -
Re: Pot Remus
oui c'ests ur que pour les longs trajets on oublie tout de suite Il fait un très beau bruit! plus que ma bm bon ok c'est pas le même ronronnement, mais la bm est trop silencieuse, même avec l'admission directe et un silencieux sport, je vais mettre une ligne inox dessus, complète (sauf collecteur car €€€...)
Avec le moteur de ta BM ta un petit bruit silencieux ? T'as de la chance :p je trouve quand meme ke dans le bas régime on fé un beau bruit avec la bm, je sais pas si ca fait le meme sur ta serie 5, mé la mienne j'adore.
Bref sur la 325tds de mon frere qui avait tout retouché, son silencieux donné une sonorité d'enfer, on l'entendait arrivé de 150mètre quand on été ds la maison il l'a cassé c'est dommage, c'est ca de faire le fou
On m'a parler d'endroit ou tu sais tester un powerchip ou powersystem ou eeprom et tu test sur circuit avant l'achat, t'en connais pas ? merci bien :d ca me plairait a fond
Publié le 27 avril 2005 - #77472 -
Re: Pot Remus
Je peux avoir des eeprom officielles ac schnitzer, mais pas tout de suite, j'arrive pu à contacter le fournisseur...
Sinon les power system laisse tomber... prend des "vrais" préparateurs... Un pote avec sa M3, il l'a envoyée chez ac schnitzer, elle est revenue avec sa courbe de puissance: 361cv au moteur, 345 aux roues (tès peu de pertes de transmission chez bm ) et 321km/h en pointe testée sur banc freiné...
Fiou et bien pour la M3 , ca epate. Je sais que tattends pour le fournisseur tu me previens quand tu as 1 eeprom G pas le choix :p
en meme temps je me posé une question L'huile, est ce utile et bon ou mauvais de mettre de la 0w30 par exemple ou de la 10w40... pour mon moteur 6cyl 24s 150chx c quoi le mieu ?