bonjour a tous voila j'ai un probleme electrique sur ma golf.Ca fait maintenant pres de 4 mois qu'elle ne demarre plus.Golf 31993env. 150000 Kmsessence 1.8 90cc en fait j'ai du contact , du demareur , mais pas de jus au bougies !!J'ai change : - Bobine- contacteur de neiman - centrale electriqueen utilisant mon testeur , je peux affirmer que j'ai du 12V qui arrive a la bobine et a l'allumeur (en mettant le contact).j'ai aussi verifie si le callage entre la distrib et l'allumeur etait bon , c'est ok aussi .je commence a desesperer, je ne sais plus koi faire . je m'en remet a vous Merci d'avance !!Yoan
Slt!As-tu une étincelle aux bougies?As-tu vérifié la mise à la masse générale du moteur?As-tu de l'esssence qui arive à tes injecteurs?
en fait il n'y a pas d'etincelle ni a la sortie de la bobine et donc pas aux bougies !!alors sur les 3 fiches de la prise de la bobine j'ai:fil 1 : 12V (au contact)fil 2 : 0V (au contact) , 0.15V (au demarrage)fil 3 : 0V (masse)est ce normal que je n'ai que 0.15V quand je mets des coup de demarreur ????je pense que c'est a cause de ca !!mais pour quelle raison ???merci encore pour les reponses
alors sur les 3 fiches de la prise de la bobine j'ai:fil 1 : 12V (au contact)fil 2 : 0V (au contact) , 0.15V (au demarrage)fil 3 : 0V (masse)
Ok,donc tes fils 1 et 3 sont l'alimentation de l'enroulement primaire de la bobine et ton fil 2,la haute tension délivré par le secondaire! Comment veux-tu mesurer une telle tension sortant du secondaire,il faut déjà un belle appareil de mesure?As-tu mesuré la résistance du primaire et du secondaire? En ayant les bonnes valeurs,tu pourras déjà écarter un problème de bobine!Ton allumeur fonctionne-t-il correctement? (électronique ou non)
As-tu mesuré la résistance du primaire et du secondaire? En ayant les bonnes valeurs,tu pourras déjà écarter un problème de bobine!Ton allumeur fonctionne-t-il correctement? (électronique ou non)
comment fait on pour tester la resistance et tout et tout ??pour l'allumeur je sais qu'il est allimente en 12V aussi (je ne m'y connais pas du tout). je ne saurais pas dire s'il est electronique ou pas !!je suis desole mais je suis vraiement novice dans ce domaine