1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

barracuda1
Nouveau membre

Inscrit le 25 septembre 2008 
Publié le 26 septembre 2008 - #671727 - au secours probleme d'acceleration avec bmw 320i le moteur s'eteint

bonjour a tous , je suis alain de la guadeloupe et je viens vous demandez de l'aide, j'ai une 320i a essence année 2000, mon probleme : la voiture demarre, mais à chaque fois que j'accelere elle s'etouffe et s'eteint,ce probleme est arrive à l'arret, je venais de rouler ,et lorsque j'ai voulu repartir cela s'est produit avec un voyant au tableau allume  -ecrit  (EML) 
j'attends vos reponses car je suis loin de tout  ,il y a qu'un seul concessionnaire et il vous nettoie bien comme il faut les poches
merci d'avance 
pour vos reponses si vous avez deja rencontré ce probleme

BMW 320

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 26 septembre 2008 - #671749 - Re: au secours probleme d'acceleration avec bmw 320i le moteur s'eteint

Bonjours,bonsoire.
Pourquoi poster 2 fois ?
http://www.auto-evasion.com/forums/view … ?id=120936
Il n'y aura pas 2 fois plus de réponses.
A éviter.
@+.

Photo  - au secours probleme d'acceleration avec bmw 320i le moteur s'eteint
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto