Publié le 21 avril 2005 - #75374 -
entretien du turbo
bonjour voila j'ai achete une punto jtd je vais l'avoir mercredi prochain je voulais juste savoir comment on entretien bien un turbo car je n'en ai jamais possede merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2005
Publié le 21 avril 2005 - #75377 -
Re: entretien du turbo
bonjour, =>respecter la viscosité et la qualité de l'huile préconisé par le constructeur (lors des vidanges) =>respecter les intervalles entre les vidanges =>bien faire chauffer le moteur avant de lui tirer dessus. =>laisser le temps au turbo de se poser avant l'arret du moteur.
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 21 avril 2005 - #75423 -
Waw... Alors là, bouche bée !!! Un bonjour... une question claire et précise.... et surtout, le Merci après la réponse !!! Enchainement incroyablement rare qui méritait d'être signalé... Encore bravo !
Hors ligne Lieu: chez mon papa,mais il est ou ?
Inscrit le 22 février 2005
Ma voiture Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 21 avril 2005 - #75427 -
bonjour, =>respecter la viscosité et la qualité de l'huile préconisé par le constructeur (lors des vidanges) =>respecter les intervalles entre les vidanges =>bien faire chauffer le moteur avant de lui tirer dessus. =>laisser le temps au turbo de se poser avant l'arret du moteur.
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 21 avril 2005 - #75476 -
Donnez moi votre avis sur cette voiture??
Esthétique... Bon ben chacun ses gouts Attention à la direction assistée beaucoup trop assistée parait il... Sinon pour le moteur, le jtd a, sur le papier tout du moins, l'air d'être un très bon moteur, il est d'ailleurs repris par Opel maintenant... Pour ce qui est de la fiabilité, il est encore trop jeune pour se faire une idée.
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 21 avril 2005 - #75485 -
gomen a écrit:
Attention à la direction assistée beaucoup trop assistée parait il...
comm ebeaucoup de voitures modernes...en plus chez FIAT il y le syteme city (faut pas oublier de l'enlever...mais je crois que c automatique maintenant)