Hors ligne Lieu: VALENCIENNES
Inscrit le 4 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 21 avril 2005 - #75371 -
pb veuilleuse et feux de plaques sur PASSAT GL
bonjour à tous, j'ai une passat gl année 1991, 157000km. depuis 2 semaines je n'ai plus de veuilleuse à l'avant ni feux de plaques. les ampoules sont neuves. en plus je nai plus d'indication de T° au tableau de bord. Quant à l'aiguille de carburant parfois ça marche parfois rien. y-t-il un relais ou qques chose qui lie tout ça. tous les fusibles sont bons. on m'a dit que c'est la maladie. je ne sais pas s'il faut démonter le tableau de bord pour ça? merci de vos réponses jpa
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2004
Publié le 22 avril 2005 - #75797 -
Re: pb veuilleuse et feux de plaques sur PASSAT GL
salut je ne pense pas qu il ya une relation entre veilleuse et indicateur de T°. Par contre les veilleuse et eclairage plaque de police sont alimentes par les meme sorties à ce niveau je pense au comodo.
Hors ligne Lieu: VALENCIENNES
Inscrit le 4 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 22 avril 2005 - #75817 -
Re: pb veuilleuse et feux de plaques sur PASSAT GL
Bonjour à tous, merci à Metcooler et lafifi, je viens de lire vos messages. j'ai trouvé une partie du problème, il y avait une mauvaise masse derriere le volant. la lumière du tableau de bord s'allume maintenant ainsi que les feux de plaques, mais il reste les veuilleuses à l'avant et l'indicateur de T°. j'ai refait le vidange du liquide de refroissement et j'ai changé la sonde par précaution, j'ai ponté laprise de la sonde du radateur les 2 ventilo. tournent. LES CODES. LES PHARES. LES CLIGNOTANTS. LES LUMEIRES A L'ARRIERE FONCTIONNENT. merci de vos message JPA