Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pierre lago
Conducteur confirmé

Inscrit le 3 avril 2008 
Publié le 23 septembre 2008 - #670451 - Réponse ministère suite à LRAR, réponse HS

Bonjour,

Je reçois aujourd'hui la  réponse du service des permis du ministère , suite à un courrier de " contestation " fait sur un modèle et au sujet d'un point précis. ( vieux de 5 mois je crois )

La réponse , lettre simple , ne cite pas mon recommandé et répond hors sujet , elle répond sur une infraction toute récente .

Je ne suis pas étonné mais quelle est la suite à donner ?

Merci pour vos lumières .

Dernière modification par pierre lago (23-09-2008 21:27:23)

casper-7
Membre exclu

Lieu: saône-et loire  
Inscrit le 9 juin 2008 
Publié le 23 septembre 2008 - #670477 - Re: Réponse ministère suite à LRAR, réponse HS

pierre lago a écrit:

Bonjour,

Je reçois aujourd'hui la  réponse du service des permis du ministère , suite à un courrier de " contestation " fait sur un modèle et au sujet d'un point précis. ( vieux de 5 mois je crois )

La réponse , lettre simple , ne cite pas mon recommandé et répond hors sujet , elle répond sur une infraction toute récente .

Je ne suis pas étonné mais quelle est la suite à donner ?

Merci pour vos lumières .

bonsoir

ben si ya pas plus de lumières  de votre coté sa va pas être simple .
c'est quoi votre question ?

cordialement.

Dernière modification par casper-7 (23-09-2008 21:37:18)

L’eglise est proche, mais la route est verglacee. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 23 septembre 2008 - #670500 - Re: Réponse ministère suite à LRAR, réponse HS

bonsoir
c vr'ai que c'est passionnant...
pour ceux qui aiment les devinettes ou s'amuser a chercher dans ses anciens messages et vous serez alors pas decus..
mais bon le forum et les benevole ici ont autre chose a faire que de decrypter.. ;
donc..
bon courage
tiger

De l'entraide vient la solution !

pierre lago
Conducteur confirmé

Inscrit le 3 avril 2008 
Publié le 23 septembre 2008 - #670530 - Re: Réponse ministère suite à LRAR, réponse HS

Rebonsoir,

Ma question porte sur la réponse du ministère pas sur mon courrier  . Je veux bien ressortir mon courrier .

Je ne vois pas où est mon erreur sur mon premier post .

( le courrier à 5 mois , la perte de point contestée plus de 3 ans )

Dernière modification par pierre lago (23-09-2008 22:13:44)

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 23 septembre 2008 - #670559 - Re: Réponse ministère suite à LRAR, réponse HS

Bonsoir à tous,

je sais pas si c'est moi, mais j'ai toujours pas compris la question !!

nvtubois

casper-7
Membre exclu

Inscrit le 9 juin 2008 
Publié le 23 septembre 2008 - #670567 - Re: Réponse ministère suite à LRAR, réponse HS
L’eglise est proche, mais la route est verglacee. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.

pierre lago
Conducteur confirmé

Inscrit le 3 avril 2008 
Publié le 23 septembre 2008 - #670576 - Re: Réponse ministère suite à LRAR, réponse HS

Soit ,

Qu'est-ce  que je fais face à une réponse HS ? ( c'est la question )
Comme ci-dessous dans les sujets similaires:  Contestation de la réponse type de la préfecture.

Sauf que dans mon cas la réponse ne parle même pas de la même affaire .

casper-7
Membre exclu

Inscrit le 9 juin 2008 
Publié le 23 septembre 2008 - #670586 - Re: Réponse ministère suite à LRAR, réponse HS

bonsoir

on a pas le temps et ni l'envie de revenir sur vos précédent posts , donc si vous avez une question faite la avec plus de précision merci .

cordialement.

Tiger33
Administrateur
Publié le 23 septembre 2008 - #670588 - Re: Réponse ministère suite à LRAR, réponse HS

re..
bah un grand habitue ...
donc..
beh resumons
vous avez demande quoi  on ne sais pas ce que vous avez pu ecire ou demander.. .qui aurait pu generer un erreur de reponse..
je vous rappele quand meme que vous n'avez JAMAIS donne d'autres infos sur la suite de votre affaire .. comme tant d'internautes.. on prend mais surtout on tiens pas au courant ceux qui vous ont aide chose qui pourrait aidez les prochains vous lisant..

il vous ont repondu sur quoi ...? vous en avez encore eu une de plus ?? ?

en resume on sait absolument pas ou vous en etes et vous voulez qu'on vous aide...avec notre boule de crystal ??

sinon contentez vous de la reponse bateau
si c le cas relancez.. masi bon au point ou vous en etes.. une de plus ou une de moins.. vu les delais de reponses c chaud..
tiger

pierre lago
Conducteur confirmé

Inscrit le 3 avril 2008 
Publié le 23 septembre 2008 - #670594 - Re: Réponse ministère suite à LRAR, réponse HS

casper-7

Sincèrement je ne vois pas ce qui ne va pas  .
Mais si !
Bon je m'aperçois qu'une autre discussion que j'avais ouverte s'est engagée de la même façon, intéressant.

Je vais laisser passer une journée , revenir avec la copie de LRAR, je crois que je n'ai pas le choix, même si ma lettre et la réponse n'ont aucun rapport .

En fait vous doutez complètement de ce que j'avance , je le comprends mais c'est amusant.

Tiger33
Administrateur
Publié le 23 septembre 2008 - #670599 - Re: Réponse ministère suite à LRAR, réponse HS

re..
mais non vous  fatiguez pas ..
vu que vous ne faites ici jamais profiter les autres de vos aventures.. on va se pas se fatiguer non  plus croyez moi
donc
aucun interet comme vous dites cela n'a aucun rapport
donc relancer en demandant reponse a votre lettre A/R et roulez..
on pourra pas vous en dire plus et je predis d'avance que vous nous en direz pas plus sur la suite ..donc..
ca ira tres bien ainsi..
bon courage
tiger
ps : ah oui au fait mon role de modo aussi est d'eviter que nos pros perdent leur temps pour des gens appeles communement sur la toile 'pompeurs d'infos " sans aucun retour de leur part.. rassurez vous vous representez 90 % mais c pas une raison ...et si vous ca vous amuse moi pas du tout !!! attendez vous a quelques..; deboires ... si on m'y pousse..

Bidouyou
Modérateur
Inscrit le 15 juin 2008 
Publié le 23 septembre 2008 - #670600 - Re: Réponse ministère suite à LRAR, réponse HS

Bonjour

pierre lago a écrit:

Bon je m'aperçois qu'une autre discussion que j'avais ouverte s'est engagée de la même façon

mais si tous vos post commencent comme ça, c'est pas étonnant.

pierre lago a écrit:

je le comprends mais c'est amusant.

Tant mieux, car vous êtes peut etre le seul à comprendre, et peut etre le seul à trouver cela amusant.

Cordialement

sm22 (humour)

Dernière modification par Bidouyou (23-09-2008 23:28:37)

pierre lago
Conducteur confirmé

Inscrit le 3 avril 2008 
Publié le 23 septembre 2008 - #670602 - Re: Réponse ministère suite à LRAR, réponse HS

Tiger33 vous vous méprenez .

J'essaie d'être précis et de vous lire avec attention.

Si vous parlez des autres discussions rien n'a avancé , mais vous ai-je compris ?

Si vous parlez de cette discussion je pensais bien faire en signalant que mon recommandé n'était pas signalé  dans la réponse et que l'agent administratif parlait d'autre chose.

Manifestement je me trompe et mes propos sont incompréhensibles.

casper-7
Membre exclu

Inscrit le 9 juin 2008 
Publié le 23 septembre 2008 - #670603 - Re: Réponse ministère suite à LRAR, réponse HS

bonsoir

non il n'y a rien d'amusant dans ce que j'ai dit ...
par contre je serait vous j'éviterait de m'amuser avec les nerfs de notre amis le tigre du bengal parceque entre nous quand les griffes sont sortie en général il reste pas grand chose .
a vous de voir !!!

cordialement.

Bidouyou
Modérateur
Inscrit le 15 juin 2008 
Publié le 23 septembre 2008 - #670605 - Re: Réponse ministère suite à LRAR, réponse HS

ca y est !!!

Il nous l'a faché notre ami Tiger ....

zen

Tiger33
Administrateur
Publié le 23 septembre 2008 - #670606 - Re: Réponse ministère suite à LRAR, réponse HS

re..
beh si a mon humble avis votre lettre est en rapport avec vore post de avril ou je me trompe
mais nous on en sait rien vous etes jamais revenu et vous revoila avec une lettre mystere..
on en fait quoi nous??
du mystere comme vous
autant dire .. on aide pas les gens qui parlent dans le vide
je repete une derniere fois

a vore demande la reponse est simple
pas besoin etre jsuriste pour ca
on a pas repond a votre lettre 'secrete"
beh relancez

on a rien a dire de plus.. on en sait pas plus donc gardez votre probleme avec votre mystere..
desole mais comprenez qu'on a suffisament de posts d'autres personnes a aider que de jouer aux devinettes avec vous !!
amusez vous tout seul ca vous fait rire comme vous dites pas nous au point que encore un sous entendu comme ca et je clos le post
cordialement en esperant votre comprehension avant en arriver a cet extreme
tiger

pierre lago
Conducteur confirmé

Inscrit le 3 avril 2008 
Publié le 23 septembre 2008 - #670608 - Re: Réponse ministère suite à LRAR, réponse HS

Amusant car il vaut mieux rire de soi . ( Du fait que j'obtiens strictement le contraire de ce que je recherche )

Bon je reviens demain avec les 2 courriers.

Merci quand même .

Tiger33
Administrateur
Publié le 23 septembre 2008 - #670609 - Re: Réponse ministère suite à LRAR, réponse HS

re..
alors a demain mai  je mets ce post en surveillance
comme vous dites mal parti..
oubliez pas qu'ici ce sont des benevoles !! qui essaient aider les autres .. pas des pros ..
et vous verrez ca ira meiux..
du respect un sourire .. une bonne echange et ca roule
ah oui et puis aide toi (en expliquant bien ton pb.. ) et le ciel heu .. auto evasion ..t"aidera.. icon_lol
bonne nuit

tiger

Bidouyou
Modérateur
Inscrit le 15 juin 2008 
Publié le 23 septembre 2008 - #670610 - Re: Réponse ministère suite à LRAR, réponse HS

error: image http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/107115/humour/untitled.jpg cannot be loaded.

Tiger33
Administrateur
Publié le 23 septembre 2008 - #670612 - Re: Réponse ministère suite à LRAR, réponse HS

bidouyou
tiger pas mechant tiger essaie jsute garder la qualite a ce forum et c pas toujours facile. .
bonne nuit

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto