Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

manu13
Nouveau membre

Lieu: marseille 
Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 21 avril 2005 - #75328 - Logiciel RENAULT

Salut a tous je recherche le logiciel qu'utilise renault pour retrouver les piéces detaché? Ou si kelkun connais au moins sont nom. MERCI à tous
Renault Scenic Fairway.

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 21 avril 2005 - #75337 - Re: Logiciel RENAULT

Message supprime

manu13
Nouveau membre

Lieu: marseille 
Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 21 avril 2005 - #75339 - Re: Logiciel RENAULT

Je te remerci je vais partir a la recherche de ce logiciel alors.
J'espere le trouver pour PC car j'ai vu beaucoup de Mac chez RENAULT!!

Dorian
Pilote

Lieu: Longjumeau (91) 
Inscrit le 27 septembre 2004 
Publié le 22 avril 2005 - #75511 - Re: Logiciel RENAULT

Bonjour,

désolé de profiter de ce post mais il me semblait inutile d'en recrer un..:rolleyes:....vu que je recherche la meme chose mais pour  icon_arrow Toyota 

j'ai deja autodata....c'est pas mal.....mais bon je pense que le logiciel de la marque est forcement plus complet et precis

Merci devos reponses  icon_wink

ciao

Quand le maître montre la lune, l'imbecile regarde le doigt.

V6Baccara
Conducteur

Lieu: 29 
Inscrit le 3 novembre 2004 
Publié le 4 juin 2005 - #90023 - Re: Logiciel RENAULT

Salut, je pourrai avoir dialogys pour les intéressés... icon_wink

Site/Forum/Tchat RENAULT25-SAFRANE
www.r25-safrane.com
Photo  - Logiciel RENAULT

Babytoon
Nouveau membre

Lieu: Metz 
Inscrit le 10 février 2006 
Publié le 10 février 2006 - #239370 - Re: Logiciel RENAULT

Bonjour a tous , je suis mecano et je possede une laguna j'aurais aimer savoir si quelqu'un connaisait un logiciel de diag pour renault un peu comme VAGCOM pour audi et VW ?

Merci d'avance

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 10 février 2006 - #239441 - Re: Logiciel RENAULT

Message supprime

Marcdg
Conducteur

Lieu: Parfaite 
Inscrit le 21 décembre 2005 
Publié le 10 février 2006 - #239885 - Re: Logiciel RENAULT

Bonjour,

icon_eek Voir 4 posts plus haut ....merci

Faux, il s'agit de DDT2000, qui permet de faire des diagnostics sur les Renault récentes (> 1999). Dyalogis permet de retrouver les pièces détachées (PR) et les manuel de réparation (MR).

Marcdg

dede76
Nouveau membre

Inscrit le 21 mars 2006 
Publié le 21 mars 2006 - #258657 - Re: Logiciel RENAULT

Comment peut-on se procurer le logiciel de diagnostique DDT2000 SVP  icon_confused:

Marcdg
Conducteur

Publié le 21 mars 2006 - #258774 - Re: Logiciel RENAULT

Bonjour,

Je crois que ça ne va pas être possible. Renault est propriétaire de ce logiciel, et je ne pense pas, qu'à l'instar de Windows, il décide de le mettre en vente.
Une évolution récente permet maintenant de diagnostiquer les NISSAN équipés de moteur Renault (dCi sur Micra et Primera).

De plus, ce type de soft n'est disponible que dans les départements Etude de Renault, c'est à dire que même les succursales et concessions ne possèdent pas réellement DDT2000, mais une adaptation simplifiée nommée valise CLIP.

Pour voir comment cela fonctionne, il faudrait que tu connaisses quelqu'un qui travaille chez Renault, mais en bureau d'étude (hors usines également).

Marcdg

personne65
Nouveau membre

Lieu: france 
Inscrit le 10 avril 2006 
Publié le 10 avril 2006 - #267755 - Re: Logiciel RENAULT

Bonjour,

- le logiciel dialogys pour les pièces détaché existe pour mac et windows. Il contient même les manuels techniques de réparation + les temps de mains d´œuvre etc…

- le logiciel ddt 2000 est un logiciel d´étude et de diagnostique utiliser dans les usines et bureau d´étude.
- clip logiciel utiliser par les garages

Attention ce sont des outils d´aide au diag après il faut interpréter les données.
Et utiliser le bon vieux metrix
Le logiciel est une chose après il faut les câbles de connexion véhicule vers PC
Si vous arriver a vous procurer le tous bon courage et bon diag

salut

Marcdg
Conducteur

Publié le 12 avril 2006 - #268413 - Re: Logiciel RENAULT

Bonjour,

Etant collaborateur Renault, je possède :
- l'accès au logiciel Dyalogis, qui permet d'accéder aux références et aux prix des pièces détachées pour tous les véhicules Renault, Dacia et Nissan cross-badgé (ex : Renault Trafic - Nissan Primastar)

- le logiciel DDT2000 qui permet de "diaguer" les véhicules Renault (les + récents - >1998) et Dacia (Logan), ainsi que les câbles d'alimentation associés (port USB pour Euro4, et port série pour les autres).

C'est vrai que je n'utilise ce matériel que pour mon travail. Mais il m'arrive de diaguer la voitures d'amis de temps à autres pour vérifier que tout va bien.

Marcdg

cyril_fr
Nouveau membre

Inscrit le 7 mai 2006 
Publié le 25 novembre 2006 - #355136 - Re: Logiciel RENAULT

Bonjour,

Etant collaborateur Renault, je possède :
- l'accès au logiciel Dyalogis, qui permet d'accéder aux références et aux prix des pièces détachées pour tous les véhicules Renault, Dacia et Nissan cross-badgé (ex : Renault Trafic - Nissan Primastar)

- le logiciel DDT2000 qui permet de "diaguer" les véhicules Renault (les + récents - >1998) et Dacia (Logan), ainsi que les câbles d'alimentation associés (port USB pour Euro4, et port série pour les autres).

C'est vrai que je n'utilise ce matériel que pour mon travail. Mais il m'arrive de diaguer la voitures d'amis de temps à autres pour vérifier que tout va bien.

Marcdg

te serais t'il possible d'avoir accès a visu schèma pour x65 car j'aurais besoin des doc electrique a jour pour ma voiture, ma rta est de 2001 et il ya eu pas mal de modifs au niveau electrique entre 2001 et 2005 sur les clio

en fait je recherche les nt suivant :

NT8192A
NT8207A
NT8234A
NT8235A
NT8239A
NT8260A
NT8279A

Merci

rebel5
Nouveau membre

Inscrit le 19 novembre 2009 
Publié le 19 novembre 2009 - #957654 - Re: Logiciel RENAULT

Bonjour,

Je possede également DDT 2000 ainsi que l'interface Derelek USB2 que j'utilise en usine RSA(sur un calculo de vehicule bien précis) car je suis fournisseur Renault.
Je n'ais pas toutes les ouvertures des calculo ni de tous les vehicules.
Est 'il possible de ce les procurer?

Merci

slag0467
Nouveau membre

Inscrit le 16 décembre 2010 
Publié le 16 décembre 2010 - #1205077 - Re: Logiciel RENAULT

Bonjour,

Je voudrais me procurerun logiciel pour "DACIA LOGAN PICK UP" car je suis en train de le "tuner"

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto