Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

romtoc
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 mai 2008 
Publié le 23 septembre 2008 - #670300 - liquide de refroidissement qui disparait sur r19

bonjour

j'ai un petit souci depuis quelque temps avec ma r19 de 95 (essence) le liquide de refroidissement bouillonnait , j'ai changé le pressostat le problème est que le moteur est monté en température assez souvent  icon_confused. maintenant  je dois faire le plein de liquide régulièrement et il commence à dégouliner le long du carter du cache culbuteur  avec une petite fuite d'huile  ( pas de bayo nul par)
si vous avez une idée du problème et le cout ?

merci

Renault R19 1.4 europa de 1996

romtoc
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 mai 2008 
Publié le 23 septembre 2008 - #670303 - Re: liquide de refroidissement qui disparait sur r19

je peux rajouter des photo si besoin

Mr renault
Pilote confirmé

Lieu: sud est 
Inscrit le 5 janvier 2005 
Publié le 23 septembre 2008 - #670321 - Re: liquide de refroidissement qui disparait sur r19

romtoc a écrit:

bonjour

il commence à dégouliner le long du carter du cache culbuteur  avec une petite fuite d'huile  ( pas de bayo nul par)
si vous avez une idée du problème et le cout ?

merci

Salut, ça parait évident que t'as fait un joint de culasse. Par contre impossible que du LDR dégouline du cache culbu. Du joint de culasse c'est possible par contre.

L'eau et l'huile peuvent fuir toutes les 2 sans se mélanger, d'où pas de mayo...

Pour commencer, Regardes si tes durites d'eau sont dures quand ta voiture tourne ou si tu as de la fumée blanche à l'echappement.

A+

icon_wink

romtoc
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 mai 2008 
Publié le 23 septembre 2008 - #670324 - Re: liquide de refroidissement qui disparait sur r19

non pas de fumée blanche , je vais verifier les durites. je retrouve du liquide de refroidissement sur les bougies et au dessus
mais c'est peut etre aussi une fuite sur une durite ? je vais verifier !

merci Mr renault

Mr renault
Pilote confirmé

Lieu: sud est 
Inscrit le 5 janvier 2005 
Publié le 23 septembre 2008 - #670333 - Re: liquide de refroidissement qui disparait sur r19

Oui vérifies pression et fuites.

Si tu as une fuite, cherches pas plus loin pourquoi le niveau baisse

icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto