bonjour a tous, g un pbl sur un c25. g du liquide de transmission qui sort entre la boite et le cardan gauche et le cardan a pas mal de jeu. merci de vos réponses
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 21 avril 2005 - #75307 -
Re: pbl de cardan
le join spi, c'est un espece d'leastique qui est logé dans ta boite, et autour de ton cardan... il empeche l'huile de sortir de la boite, tout en laissant tourner le cardan.. Malheureusement ces petites bebetes, ça s'use... Et ça deviens de moins en moins efficace, et donc tu perds de l'huile de boite.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 21 avril 2005 - #75313 -
non paske ton cardan a du jeu, il abime prematurement le join spi... En plus la surface qui frotte contre le join spi de ton cardan est usinée pour etre la plus douce possible (ne pas abimer le join spi trop rapidement) et si ton join spi actuel est mort il se peut qu'il aie rayé cette surface usiné de ton cardan, et donc un join spi neuf sera fumé en 5 jours chronos... et je suis gentil.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 21 avril 2005 - #75320 -
alors la, aucune idée... Le seul truc quand tu met un moteur plus puissant: essaie de choper les systemes de frein aussi... parce que ça sert a rien de pouvoir etre plus puissant, si tu peux pas freiner en puissance aussi...
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Publié le 21 avril 2005 - #75323 -
je freine nickel mais mon turbo est à un ou deux centimètres de mon radiateur et du chassis. d'ailleurs en grosses accélérations ca tremble dans le volant. maintenant c peut etre mon cardan ou alors c mon turbo qui touche de temps en temps