Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 avril 2005 - #75303 -
Re: laguna
Bjr DEJA !! Desole mais ta question veut pas dire grand chose... Si tu as jamais conduit un diesel non turbo compresse.. ca va etre dur a t'expliquer !! C'est mou ... voila ce que l'on pourrait ecrire .. autant une reponse aussi claire que ta question non ?? Enfin si ca te suffit .. Tiger
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 avril 2005 - #75473 -
OCtavia ..... !!!!!!!!!!! tu dors la !!! Lis le post stp !!! Il nous parle d'une bonen vieille laguna 2.2 D !!! Pas de turbo !!!! ni injection directe ni rien le bon vieux diesel .... Tiger
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 21 avril 2005 - #75481 -
oh bah tu sais une smart ça marche bien hein
à l'époque ou elle était sortie (la smart) je me souviens on était avec mon père à 160 dans sa 505 turbo-d, bah la smart elle a fait: zwwoush à côté, elle devait bien être à 180...
Sinon la laguna, comme engin agricole y'a pas mieux...
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 24 avril 2005 - #76517 -
oh les mauvaises langues moi j en ai une et je m en plains pas c est vrai c est mou mais ca tracte dans les montees je peux vous dire ca grimpe a son rhytme mais ca grimpe question vitesse c est sur le compteur ne monte pas hyper vite mais elle arrive a 190 kmh et puis maintenant avec tous ces radars a quoi ca sert d avoir de la puissance :rolleyes: mais je pense que ces moteurs la tiendront plus longtemps que tous ces tdi hdi .......
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 25 avril 2005 - #76952 -
c est des tambours et je serai toi j y reflechirai a 2 fois a faire ce genre de travaux dans un centre autos car souvent la competence n est pas au rendez vous surtout quand on te demande si c est des tambours ou des disques a l arriere de ta voiture alors que suivant la logique c est eux qui doivent te renseigner :rolleyes:
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 26 avril 2005 - #77074 -
Malgrès tous les articles que je postes contre Norauto il y a encore des gens qui y vont... et on s'étonne que les voitures aillent de moins en moins loin...
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 27 avril 2005 - #77355 -
bah excusez-moi mais je me dois de défendre là ou j'ai bossé... faut pas généraliser... Surtout pour changer des tambours faut pas être ingénieur... Tout ce qui touche au moteur ok, de toutes façons on fait pas, mais bon... tout ça pour dire que voilà quoi
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 27 avril 2005 - #77440 -
c'est sûr, c'est ptet osé de dire que tous ceux qui bossent là bas ne connaissent rien, mais quand t'y vas pour une vidange que tu repars sans huile, quand tu demandes pourquoi le voyant est allumé on te répond "c'est normal faut le temps que l'huile circule", y a de quoi se poser des questions...
Un oubli arrive, je veux bien comprendre que le week end par exemple, ils soient débordés, qu'ils doivent s'occuper de plusieurs voitures en même temps, mais quand ça touche une voiture, et que ça peut mettre en danger la vie des gens, y a des limites !
Je pense par exemple à un pote qui n'a pas remarqué tout de suite qu'il lui manquait un boulon après avoir fait changer ses pneus, ils ont été capable de lui répondre (1 semaine après...) que c'était lui qui l'avait enlevé ! et évidemment aucun moyen de prouver quoi que ce soit.
Enfin le pire, c'est la réponse d'un mécano (environ 50ans) de chez Norauto, quand j'ai été les revoir après avoir cassé ma boite vu qu'ils n'avaient pas changé les joints spi avec les cardans : "Ah mais vous avez une 309, j'en ai eu une, j'ai pas arrêté d'être emmerdé avec"... C'est limite s'il ne m'a pas sorti que c'était normal si un joint sensé être neuf fuyait sur ma bagnole !
Désolé de mon énervement, mais j'ai quand même perdu 3000 balles dans l'histoire, et encore parce que j'ai monté une boite d'occase moi même, donc bon....