Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2008
Publié le 22 septembre 2008 - #669886 -
panne cx prestige
Bonjour à tous,je me suis inscrit sur le site car j'ai un probléme que je n'arrive pas à résoudre,je compte sur vous pour m'éclairer. Tout d'abord je suis un passionné de voitures anciennes,j'ai en ma posséssion deux tractions et une cx prestige toutes état concours. Mon probléme et sur la cx prestige (moteur 2,4l boite automatique),la boite ne fonctionne plus qu'en marche arriére,d'ou vient la panne? Merci à ceux qui ont la réponse.
Publié le 22 septembre 2008 - #669923 -
Re: panne cx prestige
bonsoir probleme survenu apres changement de boite , ou pas ps si tu veut plus de chance d avoir des reponces ne reste pas là mais post dans aide mecanique panne auto
Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2008
Publié le 24 septembre 2008 - #670819 -
Re: panne cx prestige
bonjour,il n'y a pas eu de changement de boite,la panne est survenue d'un coup,un beau jour j'enclenche le levier sur marche avant et rien,le moteur tourne dans le vide,il ni a eu aucun bruit préalable pouvant diagnostiquer une casse mécanique,ce qui est étrange c'est que la voiture fonctionne parfaitement en position marche arriére. Je voudrai étre un peu plus averti sur la panne avant de changer la boite car j'en posséde une autre mais le chantier me fait peur. En effet je vais affiner ma recherche plus loin,merci.