Publié le 22 septembre 2008 - #669548 -
ne demarre pas...
bonjour, je viens de changer mes 6 bougies de prechauffage sur un bmw 325tds et le filtre a gasoil...mais elle a toujours du mal a demarrer le matin..on sent qu elle veut accrocher dès le premier tour de clé et apres elle prend pas donc il faut plusieurs coup de clef!!!!!! si quelqu un a une idée...merci bocou ptit coucou a jmb-28
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 23 septembre 2008 - #670128 -
Re: ne demarre pas...
salut dans ce cas pour t'assurer d'un circuit sans prise d'air sous la banquette AR( pour d'autres voitures -départ et retour réservoir pas toujours placé sous la banquette) défaire les tuyaux( départ et retour ) couper la tête de 2 valves tubless ( si t'en a pas en station elles sont déjà coupées et ils les donnent ) pour les emboiter et fixer avec un collier au tuyaux--gonfler le circuit --maxi 1 kilo 5 --si le mano baisse--suivre tout le circuit -si il y a une prise d'air ( le g.oil en sortira--) une fuite est souvent INVISIBLE car le circuit fonctionne en aspiration et ça envoie de l'air a la pompe---possible de gonfler avec un petit gonfleur 12 V-- je l'ai fait faire par téléphone à ma petite nièce pour sa 306--elle trouvé la fuite rapidement il arrive que certaine démarre au 1/4 de tour avec le g.oil de la pompe et cale peu après--- ou il y a des ratés----ou le moteur boite au départ--émanation anormale de fumée
aucune intervention n'a de réelle valeur : sur un diesel si son circuit n'est pas contrôlé a 100% étanche
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 2 février 2009 - #741894 -
Re: ne demarre pas...
Bonjour j'ai une BMW 524tds de 1988 on cherche le boitier de relais car mon père vuet le changer mais on le trouve ps!!! pouvez vous m'envoyer un email sur mon msn svp c urgent!!merci d'avance mimi-572@hotmail.fr