Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Lacerto
Nouveau membre

Lieu: Lyon 
Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 21 avril 2005 - #75134 - Installation d'un chargeur dans une Clio 2

Bonjour à tous !

Voilà je viens d'acheter ma Clio et je ne dispose que du  Radio K7 d'origine auquel j'ai l'intention de brancher un chargeur VDO CHM604 apparement compatible.

Je souhaiterai le mettre dans la boîte à gants (principalement pour des raisons de facilité) mais je ne suis pas sur de la fonctionnalité de l'installation.

Le chargeur ne va-t-il pas avoir tendance à sauter ?

Les personnes également mettant leurs chargeurs dans la boîte à gants peuvent-elles éclairer mes lumières ? exposer leurs techniques/solutions ?

Merci à vous

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 21 avril 2005 - #75138 - Re: Installation d'un chargeur dans une Clio 2

moi je l'ai dans ma boite a gant.. heureusement qu'il me le permet, car dans l'astra, la boite a gant est pas immense et le chargeur est pas tres gros (clarion 6 cd)
Mais j'ai mis de la garniture de couette synthetique en dessous, assez douce, elle absorbe bien les chocs.. car je n'a i pas trouvé de mousse assez molle pour absorber un choc, toutes etaient trop dures.
Voila comment j'ai fait... et franchement aucuns soucis.

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

Lacerto
Nouveau membre

Lieu: Lyon 
Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 21 avril 2005 - #75141 - Re: Installation d'un chargeur dans une Clio 2

De la mousse en dessous, plutôt souple ... je note ^^

Et sinon sur les côtés ? ce n'est pas necessaire ?

Je pensais éventuellement à faire une "pochette" en mousse en laissant biensur des trous pour conserver l'aération de l'appareil.

Encore une question : Ne faut-t-il pas "caler" le chargeur pour éviter tout mouvement (latéraux ou verticaux) ?

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 21 avril 2005 - #75146 - Re: Installation d'un chargeur dans une Clio 2

Si bien sur.. en fait tel qu'il est disposé chez moi : j'ai fait un mocassin en mousse simple d'epaisseur 1,5 cm... ensuite j'ai enveloppé le chargeur dans la garniture de couette, et j'ai mis le tout dans la boite a gant.. il est sur qu'il faut bien le caler, chez moi, avec son instalation il rentrepile dans la boite.
Alors chez toi, essaie d'adapter pour qu'il aie le moins de libertée possible, mais qu'il soit toujours au douillet.

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto