Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 21 septembre 2008
Ma voiture Citroen Saxo 1.4i SX de 1996 - Essence
Publié le 21 septembre 2008 - #669288 -
Présentation de sa SAXO et probleme à propos d'un silencieux
Bonjour a tous , petit etudiant et nouveau sur ce forum... Je vous presente ma voiture ...Ce n'est pas vraiment Ze tunning mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... J'ai une saxo 1.4i SX de 1996 avec au compteur 133 000km ... A son bord
Sans la lumiere bleu lol parce que sa sert a rien c'est dans le coffre lol ..Avec un ampli 250 Watt RMS ALPINE
Et un kit eclaté ALPINE dans la portiere
Et voici ma tite saxo ...Ha la la ..que je l'aime lol
Avec des jantes 2HOT CESAM en 15 !! Taille des pneus : 195 / 45 / 15 ( afin de passer le controle technique )
Alors hier en rentrant chez moi sur la route je trouve que ma sax fait un bruit tres sport lol je me dis sa doit etre pasqu'il fait froid et tout ..Hé bin non !!! Mon silencieux a laché ... Donc comme me la conseillé mon garagiste perso , vaut mieux les changer que de le soudé tous les 2 mois ...Donc je m'en remet a vous pour avoir des suggestions...Parce que je me dit si j'achete un silencieux..Faut qu'il ait quand meme de la gueule lol ...
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 23 septembre 2008 - #670060 -
Re: Présentation de sa SAXO et probleme à propos d'un silencieux
ledim97 a écrit:
Centre auto , Feu vert ? Norauto ? il font des silencieux sport ?
Bonsoir ledim97, si tu cherches un échappement "sport" (silencieux), tu peux trouver en p.a.m. à un prix raisonnable - de 300€ et ça a de la gueule avec une bonne sonorité! Va faire un tour sur piècesautomoto.com et tu devrais trouver ton bonheur!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 21 septembre 2008
Ma voiture Citroen Saxo 1.4i SX de 1996 - Essence
Publié le 23 septembre 2008 - #670074 -
Re: Présentation de sa SAXO et probleme à propos d'un silencieux
PASSION.AUTO73 a écrit:
Bonsoir ledim97, si tu cherches un échappement "sport" (silencieux), tu peux trouver en p.a.m. à un prix raisonnable - de 300€ et ça a de la gueule avec une bonne sonorité! Va faire un tour sur piècesautomoto.com et tu devrais trouver ton bonheur!
Je vien d'aller sur ton site ! il est vachement sympa mais je n'ai pas trouvé de pot pour ma citroen saxo ..Parce que je veux pas mettre de pot universel par rapport a l'homologation en fet ....