Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gragras
Nouveau membre

Inscrit le 21 septembre 2008 
Publié le 21 septembre 2008 - #669247 - probleme de durite de radiateur Fiat uno

Bonjour à tous.
je m'arrache les cheveux depuis un petit moment pour trouver une durite pour ma petite Fiat.
En effet la partie  numéroté 3 sur la photo ci jointe a une fuite et j'ai eu beau la colmater avec du caoutchouc (résistant à la chaleur) je continue a perdre de l'eau et ça chauffe .

Photo  - probleme de durite de radiateur Fiat uno

j'ai cherché sur Oscaro, épuisé le net de requête en tout genre et toujours rien.

Donc si quelqu'un a des infos je suis preneur

Merci

Fiat Uno

djeff0240
Pilote
Inscrit le 11 septembre 2008 
Ma voiture Renault Clio 1.4 80ch RT 5p 1995
Publié le 21 septembre 2008 - #669250 - Re: probleme de durite de radiateur Fiat uno

bonjour  as tu fais des recherche dans une casse auto pour trouver ta pieuvre ???

gragras
Nouveau membre

Publié le 21 septembre 2008 - #669254 - Re: probleme de durite de radiateur Fiat uno

oui mais à chaque fois ce n'est pas la bonne partie qu'on me propose : c'est l'élément noté 1 sur la photo arghhhh !!!
merci de ton intéret a mon cas.

davio06
Pilote confirmé
Lieu: Carros 
Inscrit le 16 août 2008 
Ma voiture Citroen C5 HDI 110 SX de 2002 - Diesel
Publié le 21 septembre 2008 - #669277 - Re: probleme de durite de radiateur Fiat uno

gragras a écrit:

Bonjour à tous.
je m'arrache les cheveux depuis un petit moment pour trouver une durite pour ma petite Fiat.
En effet la partie  numéroté 3 sur la photo ci jointe a une fuite et j'ai eu beau la colmater avec du caoutchouc (résistant à la chaleur) je continue a perdre de l'eau et ça chauffe .

Photo  - probleme de durite de radiateur Fiat uno

j'ai cherché sur Oscaro, épuisé le net de requête en tout genre et toujours rien.

Donc si quelqu'un a des infos je suis preneur

Merci

Bonjour, c'est vrai que le souci dans les pièces spécifiques de ce genre, c'est que les marchands en ligne et les casses n'en n'ont jamais..
Malheureusement il va falloir aller chez le consessionnaire pour acheter neuf !sm10
je te conseille de réparer assez rapidement car sur ces modèles de moteur, le joint de culasse est fragile, mieux vaut ne pas le faire chauffer trop!

Ciao à +

Met de l'huile...si tu veux pas couiner!  sm24

gragras
Nouveau membre

Publié le 21 septembre 2008 - #669330 - Re: probleme de durite de radiateur Fiat uno

oui je crois aussi que c'est ce qu'il me reste a faire...

merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto