Publié le 21 avril 2005 - #75067 -
Fiat brava td 100 sortir la pompe de direction qui fuit
J'ai la pompe de direction de ma brava TD 100 de 98( 160000km)qui a une grosse fuite et je n'arrive pas à sortir ma pompe après avoir tout dévissé(clé spéciale fiat).Le passage semble trop étroit .Le changement de pome est donné pour 1h30 chez fiat. Faut-il tourner le moteur pour enlever cette pompe? Avez vous des solutions? Merci pour votre réponse.
J' ai un problème pour sortir ma pompe de direction assistée sur ma fiat brava TD 100 de 1998.
Fiat donne 1h30 de main d'oeuvre et j'ai l'impression qu'il faut tourner le moteur pour pouvoir la sortir.Quelqu'un peut-il m'aider?Merci
Publié le 21 avril 2005 - #75456 -
Re: Fiat brava td 100 sortir la pompe de direction qui fuit
Merci de m'aider pour mon problème. Regarde le site www.MDI.lu pour voir la voiture super propre qui aurait du être en circulation depuis bien longtemps.Dans quelques années,on pourra demander des comptes à tout les décideurs qui auront participé à la pollution de la planète en faisant en sorte que les projets novateurs et écologiques ne sortent pas.
J' ai un problème pour sortir ma pompe de direction assistée sur ma fiat brava TD 100 de 1998.
Fiat donne 1h30 de main d'oeuvre et j'ai l'impression qu'il faut tourner le moteur pour pouvoir la sortir.Quelqu'un peut-il m'aider?Merci
Publié le 6 mai 2005 - #80863 -
Re: Fiat brava td 100 sortir la pompe de direction qui fuit
Qui peut me dire s'il faut enlever le moteur pour pouvoir sortir la pompe de direction de ma fiat TD 100 1998? La pompe est dévissée mais le passage est trop étroit pour pouvoir la dégager! J'ai suivi les consignes de ma revue technique! (ETAI) Y a t-il une astuce pour la sortir? Merci !