Hors ligne Lieu: evry
Inscrit le 20 avril 2005
Publié le 20 avril 2005 - #74950 -
hauts-parleurs suplémentaires
Bonjours à tous, J'ai pour projet d'installer deux hauts-parleurs sur la plaquette arrière (du coffre). Ma voiture est une clio première génération de 1994 1.2l 5 portes.... Pour les hauts parleurs à l'avant je n'est pas eut de problème car les cables étaient déjà présents. Cependant à l'arrière il y a bien les emplacements mais aucuns fil. Je voulais avoir des renseignements sur : -quel sorte de fils mettre? -par ou les faire passer? -et surtout ou les brancher? (en parallèle avec ceux de l'avant? directement sur l'autoradio?)
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 avril 2005 - #74959 -
Re: hauts-parleurs suplémentaires
Bjr
Bon pour passer les fils ..sous les baguettes laterales sera le plus simple LE type de fil et le reste .. La il faut nous dire quel poste tu as sa puissance 4 voies ou 2 etc... .. et si tu veux mettre un ampli etc... Voila ..apres on te dit tout !!! Tiger
Inscrit le 20 avril 2005
Publié le 20 avril 2005 - #75003 -
L'autoradio est un HB : http://hb-direct.com/FR/P_45.html Je n'y connais pas grand chose dans les caractéristiques que vous me demandez alors je préfère laisser le lien du descriptif de l'autoradio. Je ne souhaite pas mettre d'ampli. Et petite présicion qu'est ce que la baguette latérale?
Publié le 21 avril 2005 - #75095 -
Bjr
Bon vu l'autoradio .. on va pas aller chercher de la haute qualite donc... Pour brancher tes 2 hp s arriere tu as sur to nposte 4 sorties HP (AVD AVG ARD ARG) Av : avant arr: arriere... Donc tes hp arriere tu les brancheras sur les sorties ARD et ARG Question fil vue la puissance tu vas chez un accesoiriste n'importe lequel et tu demande du fil pour HP(le plus simple pas besoin prendre du cable haut de gamme pour ca ! !du moment qu'il est bicolote) Ah oui bicolore ca rattention sur les HP et le poste tu as un + et un - tu dois respecter le sens
Enfin pour les baguettes .. regarde au bas de portieres a l'interieur .. c'est les garnitures en fait qui font la laision bas portiere..moquette tu peux glisser les fils dessous
Inscrit le 20 avril 2005
Publié le 21 avril 2005 - #75212 -
Je ne trouve pas les sorties ARD et ARG sont-elles sur l'arrière du poste? sur les les fils qui en sortes?
Il y a tellement de fils, j'ai 4 fils avec embouts males appelés: -Sortie pre-emp arriere D et G -Sortie pre-amp avant D et G
Le problème c'est que aucun de ces 4 fils n'est relié à leur extrémité si ce n'est à l'autoradio, ainsi pourquoi les hauts parleurs avant fonctionnent sachant que les sortie pre-amp avant D et G sont libres?
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 21 avril 2005 - #75240 -
c pas précablé sur une clio ??? même premier generation...étonnant...regarde bien au niveau des amplacement si le connecteur n'est pas caché qq part dans la garniture
regarde aussi sur le dessu de ton poste si il n'y a pas la corrsepondance des couleurs de fils
et pour les fil "pré-amp" il doit s'agir des branchments pour un ampli
Inscrit le 20 avril 2005
Publié le 21 avril 2005 - #75275 -
Pour les emplacements avants c'était déjà pré cablé et il y avait des connecteurs. A l'arrière il y a les emplacements sur la plage arrière mais pas de connecteurs.
Publié le 24 avril 2005 - #76275 -
Bjr Tu as la doc de ton poste sur le site que ut mentionnes ! A l'arrier du poste tu as les sorties ARG et ARD Oublies les sorties preampli ce n'est pas fait pour les huat parleurs ! tiger