Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bladde
Nouveau membre

Inscrit le 19 septembre 2008 
Publié le 19 septembre 2008 - #668522 - couleur eclairage de compteur

bonjour a tous . Voila je voudrais savoir si il est possible de changer la couleur d'eclairage compteur et manos
sur clio 1  16s  et comment faire  si quelqu'un la dejas fait . merci d'avance

Dernière modification par bladde (19-09-2008 23:36:51)

reg35
Pilote confirmé
Lieu: guignen 
Inscrit le 10 février 2008 
Ma voitureVolvo S60 D5 Summum 2005 Volvo S60 D5 Summum 2005
Publié le 19 septembre 2008 - #668585 - Re: couleur eclairage de compteur

bonjour
pouvez vousetre un peu plus precis car sur un voiture il y a plusieur type declairage...phares,tableau de bord, feu arriere...

bladde
Nouveau membre

Publié le 19 septembre 2008 - #668704 - Re: couleur eclairage de compteur

reg35 a écrit:

bonjour
pouvez vousetre un peu plus precis car sur un voiture il y a plusieur type declairage...phares,tableau de bord, feu arriere...

oui pardon c'est au sujet du compteur et les 3 manos.

Pyton00
Conducteur confirmé

Inscrit le 6 novembre 2006 
Publié le 21 septembre 2008 - #669406 - Re: couleur eclairage de compteur

Bonjour,
oui c'est tout à fait possible en enlevant la casquette du tableau de bord, le compteur (et les manos doivent pas être loin, je l'avais fait sur deux clio 1 mais en 1.2i donc pas de manos), et ensuite retirer le compteur, l'ouvrir, enlever les ampoules blanches et les remplacer par d'autres (bleues, vertes, rouges....) que l'on peut trouver dans n'importe quel magasin où il se vend du materiel tuning. J'avais aussi gratter la fine pellicule jaune sur les plastiques des chiffres pour que la lumière de couleur passe mieux, et j'avais utilisé des DEL bleues que j'avais pontées sur le circuit du compteur (pour les manos sa doit être a peu près pareil. voilà hesitez pas à me demander pour plus d'infos

bladde
Nouveau membre

Publié le 21 septembre 2008 - #669421 - Re: couleur eclairage de compteur

ok je vous remerci beaucoup . j'ai fais un essais cette apres midi en grattan la pelicule jaune te en repeignant avec de la peinture pour vitraus c pas mal du tout mais l'eclairage est un peut faible (2w) je pense changer les ampoules pour des 5w . je vous tiendrais au courant . en tous cas merci beaucoup de votre aide

bladde
Nouveau membre

Publié le 24 septembre 2008 - #670701 - Re: couleur eclairage de compteur

rebonjour c'est encore moi . Donc j'ai changer mes ampoules pour des 5w et c'est supre effet plutot pas (g fait une foto mais helas ca ne rend pas bien dessus ) je suis assez fiere de moi . merci encore pour vos conseils et peut etre a un de ces jour sur un otre forum..............

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto