Hors ligne Lieu: dans un garage
Inscrit le 14 septembre 2003
Publié le 20 avril 2005 - #74949 -
quelqun connait il les pocket pc
slt à tous cet fois c moi qui vient à vous alors voila je vient d'acheter un pocket pc HP Ipaq 1710 avec tomtom GPS et je cherche comment activer les position radar auto ainsi que les alerte vocal pour les radards quand je suis en mode carte, je vois les radard mais cet apres midi je suis aller tester sur route et je suis passer devant deux fixes et il ne me les a pas afficher alors si quelqun connait la manip, je suis preneur merci
mieux vaut dire une connerie et avoir l'air
d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 avril 2005 - #74966 -
Re: quelqun connait il les pocket pc
SLt mecano Content de te revoir ici Bon j'ai pas de gps perso mais deja de base as t bien telecharge apres avoir installe tom tom la liste des radars? Je te donne ce site je le connais pas mais j'ai un pote qui utilise qui m'a dit que c'etait pas mal Voila .. http://www.gpspassion.com/fr/default.as … Version=FR vois si tu peux peut etre y trouver ta solution il y a un forum
je crois qu'il faut que tu t'inscrives pour pouvoir le lire, mais tout est très bien expliqué tèrs pratique, j'ai aussi ça En plus tu peux pas te perdre
Ulmi-le-Ouf Chevrolet Camaro Z28 288ch | Renault Clio 16s 140ch Subaru Impreza WRX 218ch et ex regrettée BMW 523i E39 170ch