Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

safou33
Nouveau membre

Inscrit le 19 septembre 2008 
Publié le 19 septembre 2008 - #668457 - PV pour exces de vitesse

Bonjour,

Je me suis fait prendre pour exces de vitesse mardi soir à 113km/h pour 90.
J'ai relevé plusieurs erreurs sur les documents notamment l'omission de l'adresse du service compétent pour contestation, le sens de circulation sur l'avis de contravention et le nombre de points retirés (il est juste noté "oui" dans la case prévue).
Ces erreurs sont elles suffisantes pour contester la contravention sachant que j'ai signé le pv sur place (d'ailleurs, mon voisin qui est dans la police me dit que même après avoir signé on peut toujours contester)?
Si oui, qu'elle est la marche à suivre? Merci de votre aide (je suis commercial est mes points sont mon gagne pain...)

titidu59
VIP
Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 1 mars 2007 
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 19 septembre 2008 - #668467 - Re: PV pour exces de vitesse

Bonjour

Ne perdez votre temps à vouloir contester.
Le pv est tout à fait correct. les quelques erreurs de plume ne sont pas cause à annulation ! de plus, la simple mention oui pour le retrait de points est suffisante.
@+

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

tomy75
Pilote confirmé
Lieu: PARIS 
Inscrit le 20 janvier 2007 
Publié le 19 septembre 2008 - #668474 - Re: PV pour exces de vitesse

bonjour à tous

safou33 a écrit:

sachant que j'ai signé le pv sur place (d'ailleurs, mon voisin qui est dans la police me dit que même après avoir signé on peut toujours contester)

IL a raison votre voisin mais ce qu'il aurait du vous dire egalement c'est que constester c'est facile mais avoir gain de cause, c'est à dire, etre relaxé de l'infraction en est une autre!!!! bien plus difficile  surtout en ayant signé le P-V lors de votre interpellation......

Dernière modification par tomy75 (19-09-2008 16:11:40)

J'aime pas l'injustiste !

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 septembre 2008 - #668482 - Re: PV pour exces de vitesse

bonjour
le manque d'adresse pas grave il suffit envoyer a l'omp  de votre ville .. et en plus vous allez lui ecrire pour lui dire que vous contestiez que vosu ne connaissez pas son adresse ???? diff non ???
le oui est amplement suffisant
le sens.. pourquoi pas a condition que dans les 2 sens la vitesse ne soit pas limitee a la meme valeur ..et encore..
bon courage
tiger

De l'entraide vient la solution !

safou33
Nouveau membre

Inscrit le 19 septembre 2008 
Publié le 19 septembre 2008 - #668587 - Re: PV pour exces de vitesse

Bonsoir à tous,

Merci de votre aide.
Je pense que je vais donc envoyer mes 90€ et tant pis pour mes points...icon_cry

Dernière modification par safou33 (19-09-2008 19:34:21)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto