Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2008
Publié le 18 septembre 2008 - #667977 -
Help puis je contester mon PV?
bonjour
J ai pris un PV pour franchissement de ligne blanche mais l agent m a dit que je perdais 3 points. Hors sur ma contravention il a oublié de cochet retrait de point, pensez vous que je puisse la contester afin de ne pas la payer? merci de vos réponse
Publié le 18 septembre 2008 - #667982 -
Re: Help puis je contester mon PV?
malicette13 a écrit:
bonjour
J ai pris un PV pour franchissement de ligne blanche mais l agent m a dit que je perdais 3 points. Hors sur ma contravention il a oublié de cochet retrait de point, pensez vous que je puisse la contester afin de ne pas la payer? merci de vos réponse
bonjour non aucune chance de contester le volet penal en revanche si vraiment la cas retrait de point n'est pas renseignée, vous pourrez tenter un recours administratif lorsque vous aurez connaissance du retrait de points. scannez (anonymisé) cet avis de contravention , il vous ser repondu si oui ou non vous aurez une chance sur le volet administratif
Hors ligne Lieu: saône-et loire
Inscrit le 9 juin 2008
Publié le 18 septembre 2008 - #668027 -
Re: Help puis je contester mon PV?
malicette13 a écrit:
merci kirlian il me reste a faire le chèque lol et d attendre la suite !!!!!!
bonjour
comme vous la indiqué kirlian1 scanner (anonymisé) cet avis de contravention pour que l'ont puisse vous dire si il est possible d'éviter la perte de 3 points .
cordialement.
L’eglise est proche, mais la route est verglacee. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.