Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2008
Publié le 18 septembre 2008 - #667900 -
éclairage remorque
Bonjour, Quelqu'un a t'il solution a mon problème svp ? J'ai cassé feu de gabarit sur ma remorque et en le changeant en executant le branchement j'ai fait sauté tous les feux de position et d'éclairage de plaque seulement d'un coté sur la remorque......... J'ai tjs feu de stop et clignotant mais rien en eclairage de position j'ai ouvert prise et tous les branchements ont l'air corrects enfin j'y connais pas grd chose mais tout marche coté droit et rien ne fonctionne a gauche sauf stop et cligno
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 18 septembre 2008 - #667903 -
Re: éclairage remorque
Nico berch a écrit:
Bonjour, Quelqu'un a t'il solution a mon problème svp ? J'ai cassé feu de gabarit sur ma remorque et en le changeant en executant le branchement j'ai fait sauté tous les feux de position et d'éclairage de plaque seulement d'un coté sur la remorque......... J'ai tjs feu de stop et clignotant mais rien en eclairage de position j'ai ouvert prise et tous les branchements ont l'air corrects enfin j'y connais pas grd chose mais tout marche coté droit et rien ne fonctionne a gauche sauf stop et cligno
Merci de me venir en aide !
Tchao
salut pour quelle type vehicule et année? 7 ou 13 broches
Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2008
Publié le 18 septembre 2008 - #667908 -
Re: éclairage remorque
Slt ,
C sur une 206 de 2006 et c 7 broches mais tout marche sur ma voiture pas de fusible de sauté Je crois que c une 7 broches la remorque est une norauto 69 c un faisceau multiplexé voila ce que je sais