Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 21 septembre 2008 - #669095 -
Re: CHEROKEE V8 5;2L OU CHEROKEE V6 4 L ? avis urgent
Bonjour charly13150, choix bien difficile pour un amoureux de ce type de véhicule et tout dépend de son utilisation! Si tu recherches du franchissement et une consommation modérée si je puis dire, le V6 4.0 est le plus approprié. De plus, sa fiabilité est excellente et sa finition correcte. Si au contraire tu préfères du haut de gamme pour une utilisation plus "routière", le Grand Cherokee 5.2 est un must mais plus fragile aussi! Le prix de revient au km est assez élevé et l'entretien un peu démesuré. . Sans conteste, je préfère rouler dans un Range bien plus polyvalent, confortable, luxueux et tout aussi fiable. En plus, il coute moins cher dans le temps et se revend mieux mais c'est mon avis très personnel!!! . Il n'y a pas de défaits majeurs sur ces véhicules qui ont fait leurs preuves depuis de nombreuses années. Seuls les motorisations ont évoluées dans le bon sens! A noter toutefois l'avantage avec les Cherokee, ils sont facilement transformables! (Tunnés, frenchés, droppés). Ah ces américains, ils ne connaissent pas la démesure!
Dernière modification par PASSION.AUTO73 (21-09-2008 02:38:18)
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion