oui en effet moutyk, en disant à demain, je voulais dire....juste après le sommeil, donc vendredi
bonne nuit a tous et surtout à MOI
Comme dit mac, bonne nuit à tous, ou plutôt à ceux qui sont encore là à cette heure tardive. Je ne tiens plus debout. Ni même assise
Ni même assisepas de commentaire
pourquoi ? tu es comment toi, devant l'ordi ???
tu l'saura pas
ca deviens HOT !!
c'est Bibou qui a commancé
Oh ben non, c'est pas moi, na !!!
allez bonne nuit a tous et a toutes a demain
salut walk repose toi bien !!!!!! @+
pas le temps de dire ouf, enfin bonsoir, que walker est déjà parti. Normal, il y a le travail, faut bien dormir aussi.
salut tu en pence quoi bibou de mon idée ???
ton idée ? dans quel topic ?
bonne nuit les mecanos!! les passionnés !! les deconos!! les femmes du forum! les modos! ma consierge!! et mon chat!!!
milansaab a écrit:bonne nuit les mecanos!! les passionnés !! les deconos!! les femmes du forum! les modos! ma consierge!! et mon chat!!!
Bonne nuit à toi aussi milansaab!
bonne nuit à toutes et à tousj'me casse , bord de mer pour le WEBIBOU YAYA MILAN PASSION WALKER Y10VINCENT ET LES AUTRES je penserai peut être à vous
salut l artiste bonne nuit!! prend l auto bronzante mais gaff elle est sous vireuse!!!!!@ plus!
re!! bonne nuit!! a tous le monde !!: les mecanos : les reveurs : les bricoleurs: les filouts: les passionnés: mon banquier: et mon chat!!!! un clin d euil a passion ! salut!!!
là moi c'est plutôt bonjour tu as oublié ton avocat milan